Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code promo perdu

(Sujet créé le : 07-03-2023 05:27 PM)
419 Visites
Members_whKMPn0
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai bénéficié d'un code promotionnel -20% suite à la commande d'un Galaxy S23 tout récemment. J'ai par la suite passé commande d'un accessoire en utilisant ce bon, mais j'ai annulé cette commande peu après. J'ai contacté Samsung Shop par téléphone afin de savoir comment pouvoir réutiliser ce bon sur une autre commande.
Ils m'ont répondu que le code était utilisé et définitivement perdu...

Je trouve cela dommage, d'autant que je suis un très bon client de Samsung (5 smartphones Galaxy S, 1 tablette, 1 montre connectée, 2 TV connectées, 2 paires d'écouteurs sans fil, et j'en passe, commandés depuis 10 ans...).

Quelle solution puis-je envisager pour récupérer un bon d'une valeur équivalente ?

Merci pour votre aide.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Members_whKMPn0
Apprentice
Options

Problème réglé, j'ai trouvé un autre code dans le flyer présent dans le colis du téléphone.
Merci infiniment pour votre proposition tout de même !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Derbi @Pi_Jo_75 je vous remercie pour vos interventions sur ce fil de discussion.

@Derbi merci spécial pour votre geste envers @Members_whKMPn0 👍.

@Members_whKMPn0 je suis ravie que tous soit renté dans l'ordre.

NB : tous les codes promotionnels ne sont utilisables qu'une seule fois, impossible de réutiliser un code même si la commande est annulée.

Passez une bonne fin de journée !

Portez-vous bien😍.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

J'ai également commandé un S23, peut-être ai-je aussi reçu ce bon, si oui ça ne me dérange pas de vous le donner. Avez-vous l'intitulé du mail dans lequel il se trouvait ? Pour que je puisse le rechercher.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_whKMPn0 

Depuis quelque temps il y a un virus, je passe la commande et l'annule ou refuse  le colis a son arrivé. Je pense que c'est des achats compulsif.

Malheureusement votre bon c'est du One shot, comme une allumette, elle ne fonctionne qu'une fois, ailleurs c'est pareil .

Pour les 20% ou plus , parfois via les avantages Macif ou Ulys il y a des bonnes occasions pour les appareils neuf, il suffit d'être client ou connaitre un qui vous fait entrer dans ces avantages. 

Members_whKMPn0
Apprentice
Options

Bonsoir Derbi,

Le mail a pour objet "20% pour vous remercier pour votre achat".
Ce serait très gentil pour votre part mais il n'y a aucune obligation 🙂

Très belle soirée à vous.

Members_whKMPn0
Apprentice
Options

Bonsoir,

Merci pour votre jugement mais ne vous êtes-vous pas dit qu'il pouvait simplement s'agir d'une erreur de coloris lors de la commande par exemple ?
Dans mon cas précis, il ne s'agit pas d'un achat compulsif comme vous pouvez le supposer.

Bonne soirée à vous.

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Parfait j'ai trouvé le code, je vous l'envoi en Message Privé 😉

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est juste une constatation, il y a plein de cas depuis quelques temps. 

Pourquoi au lieu d'annuler vous n'avez pas essayé d'appeler le shop pour qu'ils changent la couleur? C'est dommage.

0 Compliments
Solution
Members_whKMPn0
Apprentice
Options

Problème réglé, j'ai trouvé un autre code dans le flyer présent dans le colis du téléphone.
Merci infiniment pour votre proposition tout de même !

Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Derbi @Pi_Jo_75 je vous remercie pour vos interventions sur ce fil de discussion.

@Derbi merci spécial pour votre geste envers @Members_whKMPn0 👍.

@Members_whKMPn0 je suis ravie que tous soit renté dans l'ordre.

NB : tous les codes promotionnels ne sont utilisables qu'une seule fois, impossible de réutiliser un code même si la commande est annulée.

Passez une bonne fin de journée !

Portez-vous bien😍.

0 Compliments