Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code promo: Impossible d'annuler ma commande...

(Sujet créé le : 02-06-2023 06:07 PM)
686 Visites
Stixen
Voyager
Options
Bonjour,

Cet après-midi, j'ai commandé un smartphone GALAXY sur le SAMSUNG Shop.
Mais je me suis rendu compte, un peu tard, qu'un code promo était dispo.

Malheureusement, impossible d'annuler ma commande, que ce soit sur mon Espace Client ou par téléphone (Service Clients SAMSUNG Shop).

Pourtant ma commande n'a pas été expédiée!

Impossible aussi de demander le remboursement de l'équivalent du code promotionnel.

Je suis dégoûté...

Il me reste que la solution de recevoir le colis et le retourner ou de refuser le colis directement. 

Mais le problème est que le code promo (MAMAN10) expire le 5 Juin à 12h.

Je ne serai jamais remboursé avant cette date.

1) Des personnes ici ont déjà refusé un colis Chronopost, dans un point relais?
Si oui, le retour est rapide?

2) Quelle est la politique du SAMSUNG Shop pour le retour des smartphones ouverts et utilisés?

Ils remboursement intégralement le smartphone ou ils appliquent une décôte sur celui-ci?

3) Normalement, d'après la FAQ du site SAMSUNG Shop, les commandes passées avant 16h00 sont expédiées le jour-même. 

J'ai commandé aujourd'hui, avant 14h30, et ma commande n'a pas été expédiée.

Pourquoi?

Pourtant le produit est en stock...

Pas sérieux tout ça.

Je suis extrêmement déçu et insatisfait suite à tous ces problèmes rencontrés sur le SAMSUNG Shop.

Dans l'attente de vos réponses à mes questions. 

Merci.

MISE-À-JOUR: 

Il est quasiment 22h00 et ma commande n'a pas été expédiée alors que j'ai commandé ce Vendredi avant 14h30!

De plus, je ne comprends pas pourquoi le service clients a refusé d'annuler ma commande alors qu'elle n'a pas été expédiée. 

C'est illogique. 

Je suis vraiment insatisfait. 
23 Réponses
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Stixen 👋,

Vous allez bien, j'espère !

Je viens de déplacer votre post vers la catégorie "Shop", car il ne se trouvait pas dans la bonne rubrique.

J'ai bien pris connaissance de votre message et je suis navrée par rapport à votre situation 😓.

Je vous invite à patienter le temps que l'un des modérateurs du Shop intervienne sur ce fil pour vous apporter une réponse convenable.

@EmericCA@Emmanuella_S@Yvan_B, merci de prendre en charge la demande de notre ami @Stixen s'il vous plaît.

Passez une agréable soirée.

Stixen
Voyager
Options
Je vous remercie @RufineA

J'attends donc l'intervention de l'un de vos collègues modérateurs du SAMSUNG Shop...
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Stixen @RufineA 

@Stixen  qu'avez vous acheté comme smartphone? 

Stixen
Voyager
Options
Ma commande n'a pas été expédiée alors que j'ai commandé ce Vendredi avant 14h30.

Je n'ai pas compris pourquoi le service clients a refusé d'annuler ma commande alors qu'elle n'a pas été expédiée.

Illogique.

Je suis vraiment insatisfait.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous venez au forum pour pleurer ou trouver une solution? 

Par politesse quand on vous pose une question on y répond. 

Stixen
Voyager
Options
@Pi_Jo_75

Vous êtes susceptible.

Parce que je n'ai pas répondu à votre question donc vous me parlez mal.

Vous êtes très irrespectueux à mon égard en disant "que je viens pleurer ici", et vous osez me faire la morale sur la politesse et le respect?

Vous êtes gonflé.

Redescendez un peu et apprenez le respect.

Ce n'est pas parce que vous avez le rang "Members machin" que vous devez être condescendant et manquer de respect aux autres, comme vous venez de le faire avec moi.

Enfin, si mon topic, mes messages, etc, ne vous plaisent pas, rien ne vous oblige à y répondre.
Passez votre chemin, ça vaudra mieux que votre irrespect.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si je vous ai posé cette question , c'est que je voulais vérifier s'il n'y avais pas de promos pour que vous y participiez.

Si le fait que des user vous répondent vous dérange, ça ne sert a rien de poster. 

ssore
Explorer
Options
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, le service client n'a pas voulu annulé ma commande

Et tiens toi bien, du coup le service client m'a indiqué d'attendre que le colis arrive en point relais et d'appeler le point relais pour qu'il retourne le colis

J'ai suivi la procédure et à ma grande surprise samsung m'a indiqué qu'ils avaient reçu le colis vide.

Je leur ai indiqué que je n'avais pas réceptionné le colis donc j'ai demandé à être rembourser et là l'enfer sur terre.

Après m'avoir fait croire qu'ils allaient me rembourser, 3 mois d'attente, le temps de faire mes 3 prélèvements car j'avais fait un paiement en 3 fois

Ils ont refusé de me rembourser, bien évidemment j'ai saisi des avocats pour attaquer Samsung, j'ai toutes les preuves et les modérateurs aussi m'ont fait croire que j'allais être rembourser

Le pire service client que je n'ai jamais vu, donc mon ami le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de prendre le téléphone et d'aller directement à l'entrepôt samsung et de réclamer la preuve de dépôt
Vu que Samsung a eu la bonne idée de faire confiance à chronopost ses voleurs.

0 Compliments
Stixen
Voyager
Options
Salut,

Ton témoignage m'inquiète.

Je vois beaucoup de personnes dire qu'elles se sont fait voler par Chronopost (colis livré vide en point relais, colis marqué comme livré en relais mais introuvable en relais, etc).

Et ces personnes, comme toi, galèrent pour récupérer leur argent.
On parle de grosses sommes!

Chaud tout ça.

Tu as réussi à te faire rembourser?
0 Compliments