le 29-12-2024 01:16 PM
Bonjour, le code promo ELECTRO10 proposé par samsung shop n'est pas valide, pour l'achat d'une tablette s10 ultra le 29/12/2024 .pourtant la date de validité est jusqu’au 30 décembre 2024, quelqu'n à une astuce pour que cela fonctionne ? merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-12-2024 01:40 PM
Bonjour @Members_Que8ifE
Ce code n'est pas valide uniquement pour de l'électroménager ? Lisez bien le mail.
le 30-12-2024 11:23 AM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Members_Que8ifE, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🥳.
Concernant votre demande, le code ELECTRO10 est uniquement valable pour l'achat de produits électroménager.
⚠ Certains produits sont éligibles et d'autres non.
Si vous souhaitez bénéficier d'une réduction pour l'achat de votre tablette, n'hésitez pas à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :
✅ votre nom et prénom(s)
✅ votre adresse e-mail
✅ votre numéro de téléphone
Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @Pi_Jo_75 pour ton intervention 😊.
En attente d'un retour de votre part @Members_Que8ifE, je vous souhaite à tous une bonne année 🥳.
le 29-12-2024 01:40 PM
Bonjour @Members_Que8ifE
Ce code n'est pas valide uniquement pour de l'électroménager ? Lisez bien le mail.
le 30-12-2024 11:23 AM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Members_Que8ifE, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🥳.
Concernant votre demande, le code ELECTRO10 est uniquement valable pour l'achat de produits électroménager.
⚠ Certains produits sont éligibles et d'autres non.
Si vous souhaitez bénéficier d'une réduction pour l'achat de votre tablette, n'hésitez pas à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :
✅ votre nom et prénom(s)
✅ votre adresse e-mail
✅ votre numéro de téléphone
Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @Pi_Jo_75 pour ton intervention 😊.
En attente d'un retour de votre part @Members_Que8ifE, je vous souhaite à tous une bonne année 🥳.