Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code promo anniversaire

(Sujet créé le : 14-09-2022 06:52 PM)
349 Visites
mistigris17
Apprentice
Options
Bonjour, est-ce que le code promo qu'on reçoit a son anniversaire est utilisable même pendant les périodes de promotions comme en ce moment avec la rentrée galaxy ??
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @mistigris17 sur la Communauté Samsung 🤗,

@Black_Wolf et @Xerxès , merci pour votre intervention 😊@Nat96, très belle idée également, par contre tous les codes ont une date d'expiration et sont utilisables une seule fois.

@mistigris17 , tout d'abord veuillez effectuer la commande sur un ordinateur, utiliser Google chrome en navigation privée et de vider votre cache pour une meilleure optimisation.

Par ailleurs, je vous informe que toutes les offres ne sont pas cumulables. Si vous n'avez aucune information dans l'email que vous avez reçu comme l'a signifié @Xerxès . Je vous invite à suivre la méthode de @Nat96 dans l'espoir que l'offre soit cumulable avec votre code anniversaire.

Agréable journée. 🌺

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Xerxès
Pathfinder
Options
Bonsoir normalement il vous est indiqué dans le mail comment et quand vous pouvez utiliser ce bon et s'il est cumulable avec d'autres offres. Si non n'hésitez pas à contacter le sav pour être 100% sûr.
Nat96
Pathfinder
Options
Le plus simple est d'essayer d'ajouter le code promo au panier et de voir si ça fonctionne, d'expérience c'est souvent différent de ce qui est indiqué dans les conditions du code promo en bas de l'email.
Tant que la commande n'est pas passée le code promo n'expire pas donc aucun risque.
mistigris17
Apprentice
Options
D'accord merci de votre aide
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour , le code promo anniversaire, je n'ai pas accumulable en période, il a était refusé à chaque fois. C'est Samsung+ en général qui l'envoie.
Essayez peut-être ça marche pour vous. Bon courage.
0 Compliments
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @mistigris17 sur la Communauté Samsung 🤗,

@Black_Wolf et @Xerxès , merci pour votre intervention 😊@Nat96, très belle idée également, par contre tous les codes ont une date d'expiration et sont utilisables une seule fois.

@mistigris17 , tout d'abord veuillez effectuer la commande sur un ordinateur, utiliser Google chrome en navigation privée et de vider votre cache pour une meilleure optimisation.

Par ailleurs, je vous informe que toutes les offres ne sont pas cumulables. Si vous n'avez aucune information dans l'email que vous avez reçu comme l'a signifié @Xerxès . Je vous invite à suivre la méthode de @Nat96 dans l'espoir que l'offre soit cumulable avec votre code anniversaire.

Agréable journée. 🌺

0 Compliments
mistigris17
Apprentice
Options
Bonjour d'accord je vais essayer dimanche alors merci. Petite dernière question car je trouve que sur le Samsung chop les dates de promotions sont très mal indiqué car je veux acheter un Samsung book2 et en ce moment ya 150 euros de remise immédiate et 100 euro de remboursé, j'ai trouvé la date limite pour les 100 euros c'est le 30 septembre mais j'ai rien trouver pour les 150 euros de remise immédiate. Vous savez la date limite ?
0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

C'est super! 😀

Concernant les remises immédiates, pas de date annoncée, les offres sont renouvelées à tout moment, il est préférable de commander le plus tôt possible. J'ai  également constaté une rupture de stock sur le modèle Intel® Core™ i5-1235U, si vous êtes intéressé par le Intel® Core™ i7-1255U 256Go je vous recommande de le commander avant le début de la semaine prochaine il a un prix remisé contrairement au 512Go .

0 Compliments
mistigris17
Apprentice
Options
D'accord merci beaucoup