Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code promo anniversaire samsung

(Sujet créé le : 22-11-2024 05:01 PM)
495 Visites
Members_6YoJEpr
Student
Options

Bonjour, 

Mon téléphone étant en train de rendre l'âme, je souhaitait passer une commande pour m'acheter un nouveau téléphone.
Ayant des samsungs depuis 5 ans maintenant, j'ai un compte samsung. Je viens d'apprendre qu'il était possible de recevoir un code promo anniversaire. Seulement, je n'ai rien reçu sur ma boîte mail.

Serait-ce possible d'en avoir un svp ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Bien cordialement

0 Compliments
5 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Coucou , peut-être un modérateur pourrait t'aider , car si tu compte sur Samsung tu vas attendre longtemps ton code anniversaire.
Members_6YoJEpr
Student
Options

Coucou, j'attend un modérateur alors. En espérant avoir une réponse assez rapidement.

loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Members_6YoJEpr 

Pour les modérateurs , je pense qu'il faudra attendre Lundi. mais il y aura surement des promotions intéressantes pour le Black Friday

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Members_6YoJEpr 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
D'ordre général : c'est en complétant le profil à 100% que l'on reçoit 1 code anniversaire - 10 %,
Avez-vous reçu auparavant 1 mail qui informe d'une surprise à venir pour votre anniversaire ? (l'envoi de code anniversaire n'est pas systématique chaque année), ce code est valable sur le Samsung Shop.
1 fois le profil complété, le code est envoyé \96 h.
Il y a plusieurs Posts/le fil d'Actualité à ce sujet.
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/bon-de-réduction-anniversaire/td-p/10847259?src=ShareByUser...
...
Un(e) Modérateur @JoséeB ou @Ulrich_M 🙂 pourra vous accompagner dans votre Post à partir de lundi 🙂
Belle fin de journée 🌞
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je souhaite la bienvenue à @Members_6YoJEpr dans notre Communauté 😊.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😃.

Afin de profiter d'un code de réduction de 10 %, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

votre nom et prénom(s)
votre adresse e-mail
votre numéro de téléphone

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

Merci à @matheloan@loompas0 et @gino547000 pour vos interventions. C'est très apprécié 🤩.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 🍁.