Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code anniversaire non reçu

(Sujet créé le : 20-11-2023 12:06 PM)
306 Visites
ResSam
Apprentice
Options
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide à propos de mon code anniversaire que je n'ai pas reçu alors que mon anniversaire était la semaine dernière.

Membre de Samsung+, je l'avais bien reçu l'an passé. Après vérification de mon profil sur le site Samsung.com, j'ai bien toutes les cases cochées ( communications d'actualité + pubs personnalisées). 

J'aimerais réaliser des achats très vite (une tab S9+ et de l'électroménager). Ce serait un réel coup de pouce indispensable pour moi pour me permettre cela pendant le Black Friday. 

Pourriez-vous m'aider à obtenir un code qui marche sur le portail Samsung+ pour cette période de Black Friday, comme l'aurait fait mon code anniversaire ?

Vraiment un grand merci par avance ! 😀
8 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello !
J'ignorais qu'il y avait des codes anniversaires...
C'est vraiment intéressant ?
lacrapule
First Poster
Options
Moi aussi je l'ignorais,et sa change quoi exactement ce code anniversaire?
ResSam
Apprentice
Options
Il s'agit de 10% de remise.
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien. Je souhaite la bienvenue à @ResSam  et @lacrapule dans notre Communauté 🤗.

@Youcef Avec un C , la mise à disposition de code promotionnel pour anniversaire est un programme de fidélisation pour tous les clients Samsung. Il s'agit effectivement d'un code réduction de 10%. La seule condition est d'avoir un Compte SAMSUNG 😊.

Mais bien avant de vous l'octroyer, à l'approche de votre date anniversaire, vous recevez un mail vous l'annonçant. Avez-vous reçu ce mail @ResSam ?

Je vous invite à me faire parvenir la capture de ce mail ainsi que les différentes informations suivantes par message privé pour des vérifications auprès du service client : 

✔ votre adresse e-mail 
✔ votre nom et prénom

pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée. 🤩

Jérôme
Voyager
Options
Pas de chance pour moi,mon code anniversaire n'est que de 5%.
0 Compliments
ResSam
Apprentice
Options
Merci pour votre aide, Ulrich M. Je vous ai envoyé un message privé avec les éléments. 😀
ResSam
Apprentice
Options
C'est même 15% pour un membre Samsung+ !
0 Compliments
ResSam
Apprentice
Options
Cette situation problématique n'a pas pu trouver de solution concrète de la part des équipes de Samsung shop.
0 Compliments