Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bug commande shop

(Sujet créé le : 10-07-2024 11:25 PM)
920 Visites
maximeppp
Navigator
Options
Bonjour, lorsque que je veux commander que le shop (via evollis car reprise) j'ai ce message d'erreur quand je veux procéder au paiement, suis-je le seul? 

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous  👋,

@maximeppp, la situation rencontrée n'est en effet pas très agréable, j'en suis navré 😕.

Pour un meilleur fonctionnement, il est recommandé de procéder de la manière suivante :

✔ Un ordinateur

✔ Vider l'historique de navigation

✔ Utiliser Google Chrome

✔ Navigation privée

Cependant, si vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à utiliser un autre moyen de paiement ou une autre carte bancaire ou à contacter le service client par téléphone au 0805 504 504 ou par chat.

@Kleo45 , @Fatal-Rafale , @elfranco33 , @vax4 merci pour vos interventions 😊

Je reste disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Pour ma part tout est passé correctement à part un petit bug pour mettre mes rewards rétabli rapidement.

Bonne soirée
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour 👋,
surcharge du Shop possible ? Pas de soucis pour passer commande des Buds 3 Pro , confirmation reçue ✌️.
elfranco33
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai un bug aussi avec les commandes via evolis. Lors du paiement y a un echec (malgré le fait que j'ai utiliser plusieurs carte)

Lors de ma commande de mon s24 ultra, j'ai du abandonné la reprise de mon s22 ultra à la sortie car sa ne marchait pas.

La je voulais commandé les buds 3 pro et la watch ultra avec ultra toujours le même bug. Par contre, je ne passerais pas commande si l'offre de reprise ne marche pas cette fois ci.

Fatal-Rafale
Voyager
Options
Bonsoir ou bonne nuit 😂

Lorsque que on fait une commande sans reprise par carte bleue c’est Samsung qui procède directement a la transaction bancaire. Alors que en cas d’achat via une reprise cela passe par evollis le partenaire de reprise et paiement qui gère le paiement en intégralité. Et Evollis a un système de surveillance des transactions bancaire assez costaud avec multiple vérifications contre la fraude (nom prenom adresse mail tentative de commande type de carte etc) Voila donc le pourquoi su comment.😉

Pour en savoir plus consulté sur google le système europeen. Du "fraud scoring" tout y est expliqué 😀
maximeppp
Navigator
Options
oui mais ça n'explique pas vraiment pourquoi ça ne fonctionne pas quand même aha
0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options

Je suis désolée que ça ne fonctionne pas. Pas de souci de mon côté (2 commandes, avec reprise d'un tel, d'une montre et de buds).

Paiement en plusieurs fois ?

0 Compliments
maximeppp
Navigator
Options
je n'ai même pas pu passer au paiement ça bug quand j'appuie sur " procéder au paiement "
je pense que c'est parce que finalement le code promo de 100€ n'est pas cumulable avec la reprise, mais dans ce cas là ils devraient l'indiquer avant qu'on passe au paiement
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous  👋,

@maximeppp, la situation rencontrée n'est en effet pas très agréable, j'en suis navré 😕.

Pour un meilleur fonctionnement, il est recommandé de procéder de la manière suivante :

✔ Un ordinateur

✔ Vider l'historique de navigation

✔ Utiliser Google Chrome

✔ Navigation privée

Cependant, si vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à utiliser un autre moyen de paiement ou une autre carte bancaire ou à contacter le service client par téléphone au 0805 504 504 ou par chat.

@Kleo45 , @Fatal-Rafale , @elfranco33 , @vax4 merci pour vos interventions 😊

Je reste disponible.

Fz12
Navigator
Options
Je suis pas d'accord avec votre solution, quid des 10% de remise uniquement valable sur l'application Samsung shop ?