Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Avis commande sur Samsung shop

(Sujet créé le : 25-11-2023 10:31 AM)
3461 Visites
Classicstyle
Navigator
Options
Bonjour 
J'envisage de commander une tablette sur le site de Samsung. Mais en lisant les avis sur internet je suis pas rassuré exemple commande non reçue, prélèvement 2 fois dans le mois au lieu de une, prélèvement pas à la date prévue, service client médiocre si problème de livraison, livreurs pas sérieux. J'ai jamais acheté sur internet préférant directement au magasin. Ayant un bon de réduction je veux en profiter mais pas évident avec tous ces avis sur Samsung Shop. Si quelqu'un peut me rassurer. Cordialement 

Voir la solution
72 Réponses
Pat1166
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai récemment acheté un A55 et par la même occasion, participé à l'offre qui proposait une fit3 en cadeau pour l'achat de ce téléphone.
Après avoir effectué toutes les démarches fastidieuses concernant la participation à cette offre,j'ai reçu un message m'indiquant que mon dossier était définitivement clos, sans aucun recours, que je n'étais plus éligible à l'offre.
Tout ceci pour dire que c'est une arnaque, pub mensongère,ils trouvent toujours quelque chose qui ne satisfait pas les conditions à la participation.
Passez votre chemin car la participation à une quelconque offre est du temps perdu et vous ne recevrez jamais rien.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Pat1166 

Soyez le bienvenue dans le forum communautaire de Samsung France. 

Il n'y a pas de démarche fastidieuse, il y a juste 4 ou 5 points a respecter. A respecter a la lettre. 

Quand ces conditions ne sont pas respectés le dossier est rejeté, c'est écris noir sur blanc. Y participer c'est accepter les conditions de participations.

Il n'y a aucune arnaque, j'ai participé a + de 20 ODR peut être 30, aucun de mes dossier rejeté.

Bonne soirée.

bouragbayouness
Journeyman
Options

Je confirme, et hélas, je n'ai pas lu les avis avant de passer commande 

La pire expérience de ma vieJ

'achète un Samsung S24 ultra le 30 octobre, aujourd'hui le 14 décembre,je n'ai rien reçu et Samsung ne le rembourse pas 

Fuyez tant que vous le pouvez 

0 Compliments
vouetesnul
First Poster
Options
Samsung des escros des voleurs, il cloture votre dossiers sous de faux pretexte et vous envoie jamais vos buds offert. Plus jamais j'acheterai un truc ou y a ecris samsung , les conseillé qui ne serve a rien car limité par samsung c'est juste des boucliers
0 Compliments
vouetesnul
First Poster
Options
Leurs offre odr de l'arnarque pure et dur
0 Compliments
vouetesnul
First Poster
Options
Des menteurs fausse excuse pour pas vous envoyer les produits offerts
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour peut-être ? Est-ce que vous êtes venu juste pour vous plaindre ?

0 Compliments
vouetesnul
First Poster
Options
Comptez sur moi pour que la france entiere sache à quel point vous etes des escrocs.
0 Compliments
vouetesnul
First Poster
Options
Publicités mensongères pour qu'on vous achete vos téléphones
0 Compliments
vouetesnul
First Poster
Options
Samsung des escros des voleurs, il cloture votre dossiers sous de faux pretexte et vous envoie jamais vos buds offert. Plus jamais j'acheterai un truc ou y a ecris samsung , les conseillé qui ne serve a rien car limité par samsung c'est juste des boucliers
0 Compliments