Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Avis commande sur Samsung shop

(Sujet créé le : 25-11-2023 10:31 AM)
3253 Visites
Classicstyle
Navigator
Options
Bonjour 
J'envisage de commander une tablette sur le site de Samsung. Mais en lisant les avis sur internet je suis pas rassuré exemple commande non reçue, prélèvement 2 fois dans le mois au lieu de une, prélèvement pas à la date prévue, service client médiocre si problème de livraison, livreurs pas sérieux. J'ai jamais acheté sur internet préférant directement au magasin. Ayant un bon de réduction je veux en profiter mais pas évident avec tous ces avis sur Samsung Shop. Si quelqu'un peut me rassurer. Cordialement 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Comme tous les achats sur Internet, on a toujours le risque quelque chose se passe mal, surtout au moment de la livraison.

Mais après plusieurs commande Samsung Shop j'ai toujours reçu tous mes produits, et n'ai été prélevé qu'une seule fois pour chaque.

Je n'ai jamais essayé le paiement en plusieurs fois.

Si vous avez une offre intéressante sur le Samsung Shop, utilisez là 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

72 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour, jamais eu de soucis paiement en' 1 fois et livré rapidement en point relais.
Classicstyle
Navigator
Options
Bonjour, normalement ça devrait être comme ça mais pourquoi tous ces avis négatifs et tous ces problèmes divers sur une simple commande, et les livreurs m'inspirent aucune confiance quand je vois les commentaires des gens, sans ça j'aurai passé commande avec confiance mais là je crains de me faire avoir et ensuite de devoir lutter pour demander réparation or je déteste les problèmes, le truc c'est que j'ai une réduction et que j'aimerai payer en plusieurs fois une tablette sur Samsung shop.
rimka_27
MegaStar
Options
Au calme les colis Samsung sont sécurisé, le suivi est précis et livré en point relais c'est mieux je pense. Ne pas se fier aux avis. J:ai reçu récemment 2 colis avec une intervalle. Pas de problèmes
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Classicstyle @rimka_27 

Comme ka-rim 30 j'ai aussi effectué quelques achats au Shop aussi au Shop+.

Tablette S8 /Watch 6 / Watch 4 / S23U / Note 20U / Power Bank. J'en oublie d'autres

Juste une fois a l'achat du Note 20 j'ai eu un retard de livraison, parce que le livreur est passé au point relais quand celui ci étais fermé. 

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Comme tous les achats sur Internet, on a toujours le risque quelque chose se passe mal, surtout au moment de la livraison.

Mais après plusieurs commande Samsung Shop j'ai toujours reçu tous mes produits, et n'ai été prélevé qu'une seule fois pour chaque.

Je n'ai jamais essayé le paiement en plusieurs fois.

Si vous avez une offre intéressante sur le Samsung Shop, utilisez là 😉

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Perso je suis parano donc mon avis est plutôt d'acheter directement en magasin quitte à payer un peu plus cher ou ne pas profiter d'une réduction. C'est toujours mieux que d'avoir un colis perdu dans la nature ou volé par chronovoleurs !!! Après ça dépend beaucoup de l'endroit où vous habitez et du centre de tri de la région mais bon autant ne pas tenter le diable !! La au moins vous avez l'appareil directement et en cas de problème vous pouvez le ramener au magasin !!!
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut @Derbi

Tu oublie juste ta montre qui a failli être volée par le point relais pakistanais 😉
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Anonymous User Salut, ouais 😂 heureusement qu'ils ont fini par me la rendre, plus jamais je prendrais de livraison en point relais !

Classicstyle
Navigator
Options
Bonjour, un problème mineur pas de soucis, mais un majeur ça fait peur. Donc je suis coincé. De loin je préfère acheter au magasin y'a pas photo y'a zéro risque de se faire avoir. À voir qu'est-ce que je fais. Merci 👍