Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arnaque Samsung et oney

(Sujet créé le : 08-02-2024 02:20 PM)
462 Visites
Members_6Pe0iio
First Poster
Options

J'ai pré commander le S24 ultra avec la possibilité de doublé la mémoire à moitié prix + la coque + la montre. Une bonne affaire apparemment jusque là,  mail de confirmation Oney paiement en X12 accordé. Commande faite le 24 janvier, en attente approbation Samsung. Résultat le 07 je reçois nouveau mail Oney en me disant qu'il ne donner pas suite à ma demande en X12.

Résultat pas de commande possible sauf si je paye en perdant mon offre du début. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_6Pe0iio 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre partenaire Oney ☹️.

Dans le but d'améliorer l'expérience client, en remontant l'information, j'ai contacté le service client afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.

Malheureusement, il m'a été signifié que le partenaire Oney se réserve le droit d'accepter ou de refuser votre demande de financement après consultation de votre dossier 😕.

Croyez-moi, je comprends bien que cette situation qui s'impose à vous n'est pas celle que vous aurez souhaitée et cela me désole.

Mais je regrette de vous informer que certaines règles et procédures ne me permettent pas d'intervenir durant la procédure entre vous et notre partenaire Oney, étant donné que les informations vous sont directement communiquées par l'Organisme.

S'il y avait une possibilité de vous aider, je l'aurais fait, mais hélas 🙁.

Cependant, je prends bien note de votre réclamation et je la remonterai auprès du service compétent afin d'améliorer la qualité du service.

S'agissant de l'offre qui s'est terminée, sachez que de nouvelles offres vous permettant de profiter des mêmes avantages que les précédentes sont mises en ligne sur notre site 😉

Merci @RufineA pour votre intervention 🤗.

Je vous souhaite une très belle journée 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_6Pe0iio,

Votre publication n'étant pas dans la bonne catégorie "Promotions", je me permets de la déplacée vers la rubrique convenable " Shop ".

Il est aussi nécessaire de dire bonjour avant de laisser votre message sur la Communauté.

Je vous invite s'il vous plaît à vous imprégner de la charte du forum et à faire attention pour les prochaines fois au domaine dans lequel vous postez vos publications 😉.

En effet, je suis navrée par rapport à votre situation 😒.

J'invite mes collègues modérateurs du service Shop @Yvan-B@Ulrich_M et @Reine_K à prendre en charge votre demande.

Merci de votre compréhension et passez un bel après-midi.

Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_6Pe0iio 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre partenaire Oney ☹️.

Dans le but d'améliorer l'expérience client, en remontant l'information, j'ai contacté le service client afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.

Malheureusement, il m'a été signifié que le partenaire Oney se réserve le droit d'accepter ou de refuser votre demande de financement après consultation de votre dossier 😕.

Croyez-moi, je comprends bien que cette situation qui s'impose à vous n'est pas celle que vous aurez souhaitée et cela me désole.

Mais je regrette de vous informer que certaines règles et procédures ne me permettent pas d'intervenir durant la procédure entre vous et notre partenaire Oney, étant donné que les informations vous sont directement communiquées par l'Organisme.

S'il y avait une possibilité de vous aider, je l'aurais fait, mais hélas 🙁.

Cependant, je prends bien note de votre réclamation et je la remonterai auprès du service compétent afin d'améliorer la qualité du service.

S'agissant de l'offre qui s'est terminée, sachez que de nouvelles offres vous permettant de profiter des mêmes avantages que les précédentes sont mises en ligne sur notre site 😉

Merci @RufineA pour votre intervention 🤗.

Je vous souhaite une très belle journée 🌼.