09-05-2022 12:08 PM - modifié 09-05-2022 12:15 PM
Bonjour, je n'arrive pas à annuler ma commande le bouton d'annulation de commande n'est jamais apparues ! J'ai appeler le sav par téléphone et il me disent que le bouton est griser et qui ne peuve pas le faire ! Je trouve sa fou de ne pas pouvoir annuler une commande alors qu'elle n'est même pas encore expédier ou en cours d'expédition ! Merci de vous en occuper s'il vous plait !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-05-2022 01:01 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Oneslam 😊
J'ai accédé à votre commande, elle est bloquée en attente de validation de paiement, raison pour laquelle le bouton d'annulation au niveau de votre suivi de commande est grisé.
Par conséquent, le service client se doit de soumettre un dossier de réclamation dans ce sens pour demander l'annulation de la commande (une annulation manuelle).
Je vous ai laissé un message privé contenant tous les détails pour vous permettre de vous rapprocher du service en charge et de rendre effective cette annulation.
En restant disponible,
Je vous souhaite de passer une excellente journée.😊
le 09-05-2022 01:01 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Oneslam 😊
J'ai accédé à votre commande, elle est bloquée en attente de validation de paiement, raison pour laquelle le bouton d'annulation au niveau de votre suivi de commande est grisé.
Par conséquent, le service client se doit de soumettre un dossier de réclamation dans ce sens pour demander l'annulation de la commande (une annulation manuelle).
Je vous ai laissé un message privé contenant tous les détails pour vous permettre de vous rapprocher du service en charge et de rendre effective cette annulation.
En restant disponible,
Je vous souhaite de passer une excellente journée.😊
le 20-01-2024 07:20 PM
le 20-01-2024 07:21 PM