Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Annulation de commande impossible

(Sujet créé le : 19-01-2024 10:35 PM)
401 Visites
fab4u4467
Explorer
Options

Bonjour, 

Je me suis une peu précipité pour précommander le S24 Ultra et je me suis aperçu trop tard que j'avais eu un mail de Samsung avec le code promo pour la remise de 150 € et la watch 6 offerte.

Impossible d'annuler,  pour repasser commande, il n'y a pas de bouton d'annulation. 

J'ai contacté le shop via le chat, hier soir et ce midi par téléphone. Ils ne peuvent rien faire. C'est fort de café car la commande n'a pas encore quitté leur entrepôt ! 

Tout ce qu'on m'a proposé,  c'est de passer une nouvelle commande et de renvoyer la première  quand elle arrivera , sans me donner la procédure de renvoi.
C'est bien beau, mais il est impossible de faire une seconde demande de paiement en 24 X sans frais via Floa C'est refusé.

J'ai laissé tombé j'ai trouvé une autre solution chez Boulanger. Avec leur code promo de 150 €  + offre de reprise supérieure à celle de Samsung. J'ai pu le précommander  à 1056 € . La Watch 6 est également offerte.

Je pense que je vais refuser le colis de Samsung quand le livreur chronopost se pointera. Et pour Floa je ferais jouer mon droit de rétractation.

Très déçu du servir commercial de Samsung. Je bosse dans le E-commerce, et j'essaie toujours de satisfaire les clients.

13 Réponses
ilouche
Explorer
Options
Purée je fais face au même problème ! Je me suis justement dit que j'allais contacter le service client pour essayer de m'arranger avec eux mais tu fiches tout mon espoir en l'air 😭
0 Compliments
fab4u4467
Explorer
Options
Désolé, mais ils ne sont pas arrangeant. Je pense que ce sont des sous-fifres mal payé qui n'ont aucune l'attitude pour agir.

Ce qui m'agace le plus c'est de ne pas pouvoir annuler alors que la commande est "en préparation" à la date du 22/01/2024 dans le suivi
0 Compliments
ilouche
Explorer
Options
Je suis sûre que quelque part c'est fait exprès d'avoir envoyé le code 2 jours après la sortie 🫠
0 Compliments
gwendu97432
First Poster
Options
Je veux bien ton code promo que tu as eu pour la watch 6 le miens fonctionne pas
0 Compliments
Antho95
Voyager
Options
Perso j'ai eu le même problème mais j'ai pu annuler sans problème, peut-être 5 minutes après l'avoir passée 😅
0 Compliments
NicoGTI43
Voyager
Options
En même temps, le sav est catastrophique.

J'étais prêt à acheter un gros S24 ultra pour compléter ma gamme de produit, mais clairement samsung et leur procédure qui abusé des clients, c'est finito 🫠
0 Compliments
Lyonsuper
Pathfinder
Options

Hello par ici ! 

Voici la solution, si vous êtes dans ce cas, vous devez réceptionné la commande (assurez vous que la commande n'a pas été ouverte pendant le transport) et prendre contact avec le service client du shop pour programmer le retour, une fois la commande reçu par le samsung shop la transaction sera annulé. 

Le service client malheureusement n'a plus la main sur la pré commande et ne peut rien faire de plus.

0 Compliments
fab4u4467
Explorer
Options
Bonjour,

Merci pour la marche à suivre. J'avais bien compris que le service client n'avait pas la main sur les pré-commandes. Mais, je le répète je n'ai jamais vu sur à un site de vente en ligne qu'il était impossible d'annuler un commande qui n'est pas expédié, ni même pris en charge par le transporteur. Car le service client raconte cela alors que la commande est en préparation dans lien de suivi. Si elle avait été pris en charge un numéro de suivi Chronopost existerait déjà.

Bref ayant réglé en plusieurs fois sans frais par Floa, j'ai fait joué mon droit de rétractation et demandé l'annulation du financement, ce qui est mon droit tant que le produit commandé n'a pas été livré.

Quand Chronopost passera je refuserai le colis qui retournera Chez Samsung
0 Compliments
roromain
Voyager
Options
Bonjour malheureusement le service client samsung est catastrophique j'en est souvent fait les frais