Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Annulation d'une commande

(Sujet créé le : 08-03-2022 05:25 PM)
920 Visites
pierre57150
Explorer
Options

Bonjour, 

Je souhaite annuler une commande d'un S22 Ultra, mais je ne peux pas, car ma commande n'apparaît qu'en mode invité et pour l'annuler, il faut passer pas le compte Samsung.Dans mon compte Samsung la commande n'existe pas! Bien sûr la somme à été débitée très rapidement. J'ai appelé plusieurs fois le service client, un dossier à été ouvert, c'est ce qu'on me dit.. mais à ce jour toujours rien. A chaque fois on me dit, ça va se faire sous 48h à 72h.Que faut il donc faire pour arriver à annuler cette commande ?

Pierre

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Jersart , @Multima, merci pour votre intervention 😊.

@pierre57150, je vous invite à me communiquer vos informations personnelles par message privé pour la demande d'annulation de votre commande.

• Nom et prénom 
  • Numéro de téléphone 
  • Adresse e-mail 
  • Numéro de commande 

• Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

A très bientôt sur la Communauté 🙂 

• N’hésitez pas à suivre les instructions ci-dessus afin de m'envoyer un message privé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
Multima
GrandMaster
Options
Ah mince moi je peux sur mon compte si ta pas accès c'est compliquer vue comment le service client et compétent
0 Compliments
Jersart
Voyager
Options
Bonjour Pierre 57150
A tu commandé sur le shop normal ou sur Samsung plus?
0 Compliments
pierre57150
Explorer
Options

J'ai commandé via la Macif.. C'est vrai, j'ai vraiment l'impression de me faire balader avec de belles paroles, c'est pas possible cette situation. Il faut combien de temps à Samsung pour annuler une commande, ou est le problème ? 

0 Compliments
pierre57150
Explorer
Options

Personne n'a de solution, je suis le seul à qui cela arrive.. 

0 Compliments
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Jersart , @Multima, merci pour votre intervention 😊.

@pierre57150, je vous invite à me communiquer vos informations personnelles par message privé pour la demande d'annulation de votre commande.

• Nom et prénom 
  • Numéro de téléphone 
  • Adresse e-mail 
  • Numéro de commande 

• Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

A très bientôt sur la Communauté 🙂 

• N’hésitez pas à suivre les instructions ci-dessus afin de m'envoyer un message privé. 

0 Compliments
pierre57150
Explorer
Options

Bonjour, 

Toujours pas de nouvelles de l'annulation de cette commande, c'est quand même pas normal, je veux bien être patient , car pour avoir été débité cela a mis 2 jours ! Là on peut parler de réactivité de leur part, pourquoi pas pareil pour ma demande d'annulation .. C'est sur à force que ça dure, la commande ne pourra plus être annulée,car prêt à être expédiée, c'est peut être le but🤔

0 Compliments
Whtes
Student
Options

Même cas que toi, je me bat pour avoir un remboursement de la pré-commande, on me balade depuis une semaine sans aucune solution 😞

0 Compliments
pierre57150
Explorer
Options

Moi, j'ai appelé mainte fois le service client, ils racontent n'importe quoi.. j'ai encore appelé jeudi dernier, et on m'a affirmé que ma commande est annulée et que je vais avoir un mail de confirmation... maintenant, je sais que c'était juste pour se débarrasser de moi... et cela à marché, je suis trop naïf... le service client est incompétent.. ça ne sert à rien d'appeler, à chaque fois c'est une autre blague que l'on vous raconte.. 

0 Compliments
pierre57150
Explorer
Options

@Whtes,t'as commande est-elle visible sur ton compte ? tu as passé commande sur le site Samsung directement ou par la Macif ? 

0 Compliments