Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accès refusé Samsung +

(Sujet créé le : 04-10-2024 01:09 PM)
202 Visites
Shiroki
Pioneer
Options
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus accès au site de Samsung +. Étant donné que j'y ai eu accès et que je suis toujours censé l'avoir, je suis toujours éligible. Il y a bien écrit Samsung + sous mon nom dans mes avantages. Savez-vous pourquoi je n'y ai plus accès ?
4 Réponses
CarinaH
Voyager
Options

Bonjour @Shiroki 👋,

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de votre demande .

Toutefois, cette dernière ne se trouvant pas dans la bonne catégorie. Je me suis donc permis de la déplacer dans la bonne rubrique (Shop), pour une meilleure prise en charge 😊.

@EmericCA, @Yvan-B@Ulrich_M, @Reine_K, @JoséeB ou @StéphaneD, je vous invite s'il vous plaît à répondre à la demande de @Shiroki 🙏.

Bel après-midi 🌞.

luna-91
Voyager
Options
Bonjour. J'ai le même problème depuis 3 semaines et personne n'a pu m'apporter de solution jusqu'à présent.
0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@Shiroki, Je suis navré pour la situation que vous rencontrez actuellement 😞.

Chaque trimestre, il y a une mise à jour de la liste des membres Samsung+. Certains clients y sont ajoutés et d'autres retirés en raison de critères qui ne sont pas respectés.

Si vous n'êtes plus membres Samsung+, alors vous devez logiquement recevoir un e-mail vous l'informant.

Afin de vous fournir une réponse après vérifications auprès du service concerné, je vous invite @Shiroki et @luna-91 à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de téléphone

✔ votre adresse e-mail

✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée ☀️.

0 Compliments
Shiroki
Pioneer
Options
Toujours pas de réponse...
0 Compliments