Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran Z flip 5 cassé

(Sujet créé le : 17-10-2023 01:34 AM)
3389 Visites
YkuT
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai pré-commandé le Galaxy Z flip 5 et il y avait pas mal de retour de personne très déçu par la fragilité de l'écran. Je pensais seulement qu'il n'en prenait pas soins et j'ai voulu faire ma propre expérience, résultat deux mois et demi après, donc aujourd'hui, l'écran est "cassé". C'est minime mais sa reste 4 ou 5 pixels morts sur mon écran avec une petite tâche noire. Je l'ai seulement ranger dans ma poche vide et assez grande, déplié et lentement, comme d'habitude j'en ai toujours pris soin, il n'est jamais tombé. Bref j'avais eu 1 an de garantie pour la casse accidentel lors de l'achat, mais c'est surtout une sorte d'assurance, qui réduit les coûts de réparations. Une idée de comment je pourrais faire pour une réparation gratuite 100% à "tort" de Samsung ? Ah oui et pour l'écran de protection à rajouter sur l'écran, j'en ai jamais mis sur l'écran principal car samsung ne le recommande pas, j'en ai seulement un sur l'écran externe. Merci.
7 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @YkuT.

Je prends bien note de la situation que vous décrivez.

Il faut noter que tous les smartphones Galaxy Z sont munis d'un film de protection sur l'écran principal dès l'achat, il n'est donc pas nécessaire d'en poser un autre.

Par ailleurs, s'il s'agit de l'assurance Samsung Care+ dont vous bénéficiez, voici la procédure à suivre pour envoyer votre smartphone en réparation :

Faites votre déclaration de sinistre sur la page Internet suivante https://claims.samsungcareplus.assurant.fr/ ou par courriel sinistres.samsungcareplus@assurant.fr ou par téléphone 04 23 11 00 38 (prix d’un appel local).

Les lignes téléphoniques sont ouvertes de 8 h 00 à 19 h 00 du lundi au vendredi et de 10 h 00 à 15 h 00 le samedi.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter votre assurance pour avoir la procédure à suivre.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle journée !

blackfoot
Pioneer
Options
Le mien a tenu 15j...... écran mort ....
Le Sav a été cata !!! 1 mois pour le récupérer....... ils ont été malhonnête chez SBE et m ont fait tourné en bourrique !!! Ils n ont pas respecté le contrat !! Ils ont menti sur la date de réception du téléphone ( j ai plusieurs preuves !!!!! ) et 15e de facture à les joindre 10x !!!!!! Une honte de faire payer 35cts la minute juste pour remplir les caisses..... les sous les sous les sous.....
Cela mérite amplement un geste commercial de Samsung car ceux ont eux qui les sous traitent !!!!
Je vais signaler cela à 60 million de consommateurs je pense si pas de réponse accompagnée d une offre !
Je suis client 100% sansung depuis 10 ans, j étais chez Apple avant et le sav était plus sérieux !!!
YkuT
Apprentice
Options
j'ai même pas finis mon paiement en x4 personnellement que je dois déjà payé 109€ pour changer l'écran. C'est qu'une petite partie de l'écran donc je compte pas le changer maintenant, au cas où ça empire, mais j'avoue que c'est vraiment catastrophique le sav de chez Samsung. J'étais partie chez Xiaomi, j'ai voulu retourner chez Samsung, je commence déjà à regretter, j'avais aucun problème chez Xiaomi.
blackfoot
Pioneer
Options
Bonjour,
Le problème est que votre SAV est vraiment catastrophique !!!!! Seul l argent l argent l argent compte, chez SBE ils s en foutent royal du client !!!
0 Compliments
Members_CnpOoTQ
First Poster
Options

Bonjour, je voulais savoir si vous payez 109 € seulement car vous avez la garantie ? 
Car j’ai également fait remplacer mon écran qui avait des pixels morts et j’ai payé 4x votre prix (pas de garantie). Cela fait que 2 mois que je l’ai eu et il me reste le dernier mois à payer encore. Pour le prix du téléphone, je trouve ça dommage que le coût de réparation soit aussi cher pour seul 2 mois d’utilisation… J’espérais qu’ils prennent en considération la date de l’achat dans le prix.

0 Compliments
YkuT
Apprentice
Options
Bonjour, non du tout je n'ai pas encore pris le temps de changer l'écran, ca ne me dérange pas trop sauf quand j'écris sur Google ou autre, ça me fais une tâche noire donc je ne vois pas ce que j'écris. Mais du coup j'attends encore, je suis en train de changer de véhicule et y a bientôt Noël donc c'est pas la priorité, je pense que je le changerais avant la fin de la garantie au cas où ça empirerait
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @YkuT 

Je comprends parfaitement votre point de vue et je le respecte.

Belle journée !