le 08-11-2022 11:40 AM
Bonjour,
Très mécontent du SAV de Samsung qui ne semble pas vouloir traiter mon dossier,
TV reçue le 19/10/2022, livrée par un transporteur privé
Le livreur ayant posé le colis à plat, je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait un trou dans le carton,
A l'ouverture, je me rends compte que la TV est cassée, écran fêler à deux endroits.
J'appelle tout de suite le SAV samsung qui m'annonce ouvrir un dossier pour le remplacement du produit.
une semaine après, toujours pas de nouvelle, je rappelle, on me dit qu'ils attendent des photos (que l'on ne m'avait pas demandées au premier appel).
j'envoie les photos demandées à l'adresse mail indiquer.
Depuis, aucune nouvelle sur le suivie de mon dossier ni de samsung, ni de l'éventuel transporteur, RIEN.
À chaque fois que j'appelle le SAV, j'en suis au moins à 5 appels, on me dit qu'on transfère ma demande au service concerné.
Nous sommes aujourd'hui le 08/11/2022, soit 3 semaines après mon premier appel.
Donc qu'est ce que je dois faire pour avoir une solution ???
le 09-11-2022 12:22 PM
Bonjour @Arnaud88 , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je suis sincèrement navrée pour l'incident qu'il y a eu lors de la livraison de votre TV 😞.
Après vérification en interne, je peux vous assurer que la demande de remplacement a bien été prise en charge par nos services.
Néanmoins, la commande rencontre un blocage technique au niveau de l'activation du retour, rassurez-vous, le service dédié se charge d'activer le retour, ainsi, vous serez contacté par le transporteur afin d'organiser la reprise de la TV cassée.
Le remplacement se fera sous 7 à 14 jours ouvrés à compté de la réception et du stockage du colis retourné à l'entrepôt Samsung.
En vous remerciant de votre compréhension,
Je vous souhaite une agréable journée🙂.
le 16-12-2022 08:39 AM
Alalala,
Heureusement que je ne suis pas un fan absolu de foot, car sinon j'aurais été bien embêté pour regarder les matchs !
J'avais espérer néanmoins pouvoir avoir "la chance" de regard la finale sur cette nouvelle TV que j'attends maintenant depuis plus de deux mois, mais je crois que là encore la désillusion est totale !
Deux mois que j'ai faits la demande de changement !
Deux mois que j'attends !
J'ai attendu un mois pour qu'on veuille bien envoyer un transporteur pour récupérer la TV reçue cassée afin de pouvoir relancer la "nouvelle commande" (entre-nous cela aurait été plus simple et rapide d'envoyer la nouvelle TV en même temps que de récupérer l'ancienne - et plus écologique également, car cela aurait évité un double transport, m'enfin la logique dans tout cela ...)
Et un mois maintenant que j'attends pour que l'on veuille bien m'envoyer la nouvelle TV !!!
Et quand j'appelle le SAV, qu'est ce que l'on me dit : "rupture de stock", alors même que le produit est disponible chez : Boulanger, Darty, Electro dépôt ...
Toute cette histoire commence à devenir réellement honteuse de la part de Samsung, qui par contre n'a pas attendu que je sois livré (de la première tv) pour me débiter de mon achat.
Je commence en avoir assez de patienter, j'attends de Samsung une solution rapide et au passage un geste commercial ne serait pas superflu pour éviter la mauvaise pub que j'ai très envie de leur faire !!!
À bon entendeur,
Cordialement,