le 10-05-2022 09:03 PM
le 18-05-2022 09:20 AM
Presque 2 mois enfin bientôt 7 semaines, j'ai envoyé à "Samsung Electronics France SAS, 1 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cédex".
Mais la mise en demeure je l'ai surtout envoyé pour avoir une vraie trace écrite, ce que je te conseille le plus c'est singal.conso
le 01-06-2022 08:19 PM
Suite des aventures chez Samsung Shop... Après avoir renvoyé les accessoires qui étaient avec la commande, il me les rembourse un par un mais le téléphone toujours pas remboursé, c'est même pire le statut de la commande est écrit LIVRÉ alors que j'ai demandé l'annulation de la totalitée de la commande et qu'il n'y a aucun numéro de suivi ou autres.... Plus ça va et plus c'est pire mais je ne lacherai pas poir récupérer mon argent !!! Après quasi 9 semaines et un paquets de mails, de signal conso , des appels... Toujours rien de remboursé !!!
le 10-05-2022 09:08 PM
Bonsoir @Mickaelcl63
Je viens d'alerter nos modérateurs , je leur ai même laissé vos coordonnées ceux que vous m'avez laissé en MP. ils vont surement vous contacter demain dans la journée.
le 10-05-2022 10:21 PM
le 11-05-2022 03:59 AM
Merci pour votre retour mais imaginez je reçois le téléphone que dans 2 voir 3 mois... J'ai 1200 euros de bloqué la 😅😅😅 est ce qu'il faut réceptionné la commande puis faire un retour complet de toute la commande ( à mes frais je suppose) ou bien refuser au facteur le téléphone et renvoyez les accessoires après... Ou ça revient au même ? Merci pour votre aide
11-05-2022 09:42 AM - modifié 11-05-2022 09:43 AM
le 11-05-2022 11:29 AM
C'est quand même grave de la part de Samsung un tel comportement ! J'ai l'impression d'avoir perdu 1200 euros la...
Et pourquoi faire une plainte par jour à signal conso ? C'est plus efficace ?
Merci pour votre retour
le 11-05-2022 11:38 AM
11-05-2022 04:13 PM - modifié 17-05-2022 12:37 PM
Bonjour à tous,
@Mickaelcl63 bienvenue sur la Communauté🤗.
Merci pour la remontée @Pi_Jo_75.
@Airsene merci pour votre réactivité.
Je doute que le fait de faire une plainte par jours sur signal conso soit une solution à sa demande.
@Mickaelcl63 je suis navrée du non-respect du délai de livraison.
Le statut de la commande étant en préparation de colis, cela ne permet pas d'activer l'annulation.
De ce fait, je vous invite à refuser le colis à la livraison. Cela va enclencher un retour contre remboursement.
Concernant les accessoires reçus, après le refus du colis, vous pouvez activer le retour contre remboursement depuis votre espace ou recontacter le service client au 0 805 504 504 ou par Chat depuis le site.
Vous recevrez l'étiquette prépayée par mail pour faire retourner les produits en votre possession. Il faudra imprimer l'étiquette, la coller sur le colis et le déposer à un bureau de Poste ou à un point relais Chronopost.
Et, dès réception et stockage du colis retourné à l'entrepôt Samsung, le remboursement se fera sous 14 jours ouvrés.
Rassurez-vous, le client ne débourse aucune somme pour le retour des produits.
Je reste dans le coin.
Bon après-midi à tous.
le 17-05-2022 07:40 AM
Malgré encore une relance hier, Samsung shop ne veux toujours pas faire avancé mon dossier
le 17-05-2022 08:10 AM
Moi j'ai commandé un S22 ultra gris le 6 avril soit il y a 6 semaines, j'ai plusieurs fois demandé un remboursement et Samsung m'a répondu "impossible c'est un téléphone personnalisé" ,hier je reçois un mail: Samsung à annulé la commande et je serais remboursé sous 14 jours.
C'est du n'importe quoi Samsung ment à ces clients, on peut être remboursé même si le téléphone est personnalisé, la preuve ils l'ont fait..
J'ai fais 3 signalement sur signal conso, le lendemain du 3eme signalement Samsung c'est décidé d'agir "enfin".