Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

❓️▫️pas de confirmation... mais...

(Sujet créé le : 01-02-2023 10:10 PM)
4554 Visites
Lautiana
MegaStar
Options

Bonsoir, 

Ayant passé commande avec reprise, je n'ai pas reçu de confirmation de mail, juste le mail d'Evollis.

Vous l'avez reçu vous aussi ? 
Vous avez commandé sur Samsung shop normal ? 

J'ai peut-être un début de solution.

Bien sur mon futur s23 vert (couleur de l'espoir pourtant‌😇‌‌🤞‌‌🙏‌) n'apparaît pas dans la liste des commandes mais....‌😊‌ ! Oui toujours un "mais" mdr.

Si vous "copier-coller" le numéro reçu avec le mail qui commence par : 
FR230201- ... ... ... _1 (sans espace) dans la barre de recherche dans le listing des commandes ou c'est marqué: 
➡️‌ NUMERO DE COMMANDE ‌⬅️‌  

LA COMMANDE APPARAIT COMME PAR MIRACLE !!!

Après si on fait actualiser, elle disparait bien sur, et elle réapparait si on recommence, donc ça réconforte un peu quand même de savoir que la commande est prise en compte. 

Mais je pense que c'est la dernière fois que je commande sur le shop, le palpitant en prend un coup.

Screenshot_20230201_222935_Samsung Internet.jpg

Voir la solution
Meir
Voyager
Options
Pareil
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Ok, commandé sur Samsung normal (change de mail, S+ à pas aimé, du coup il est perdu), effectivement @Skorrael à commandé sur S+ et il est dans le même cas que vous, chelou dun shop a l'autre que se soit pas pareil. Jappelle le shop demain.

En le commandant chez darty on l'as samedi, ça m'énerve serieux 😡😤...

Saidinho
Helping Hand
Options
J'ai acheté sur Samsung shop
Saidinho
Helping Hand
Options
Pareil mais je vais essayé la méthode de @Lautiana
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Oui... je vais appeler demain aussi si j'ai le temps
Quel tristesse encore cette année de stresser pour ça..
Saidinho
Helping Hand
Options
Ça marche avec l'astuce du copier coller. Commande "en cours". Quelqu'un connaît la date de sortie? Pour estimé la date de livraison.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Sur darty ils disent livraison le 4.2... les précommandes sont du 1er au 16 donc ça peut être assez rapide je suppose.

Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
C'est la même rengaine tous les ans avec Samsung. Commandes qui n'apparaissent pas, pas de communication de leur part, bref, on est habitué à force mais frustré de ne voir aucune amélioration d'année en année.
Comme l'a dit @Lautiana, j'ai commandé un S23 Ultra 1 To avec reprise de mon actuel S22 Ultra 1 To sur Samsung+ (tarif plus intéressant et coque + chargeur offert en plus de la garantie 1 an), mail Evollis bien reçu mais commande fantôme, ça me rappelle des souvenirs 😢
Je patiente maintenant et on verra bien.
Vicd
Pioneer
Options
Bon ce qui me "rassure " c'est que mon cas n'est pas isolé...pré commande sur samsung + du S23 ultra invisible sur mon compte, réception du mail Evollis.
J'ai contacté le service client Samsung par tchat qui se veut rassurant, mon numéro de commande est connu et ma commande serait en cours de validation...
Je vais surveiller cette histoire de près, Samsung ne m'avait pas encore joué ce tour...
Westerly
Explorer
Options
Pareil pour moi.... je passe commande et on retrouve la commande absolument nulle part. Un jour peut-être Samsung sortira une mise à jour de son site shop pour corriger les problèmes qui persistent depuis des années