Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Édition de facture

(Sujet créé le : 28-10-2022 07:40 PM)
363 Visites
Clara2029
Explorer
Options
Bonjour tout le monde!  Ayant un S20+ datant de 2020, je n'ai pas accès à ma facture sur le site samsung. J'ai appelé le numéro qu'on est censé contacter (le 0 805 504 504) sauf qu'au bout du fil ce doit être des gens d'une plate-forme hors de la France car incompréhensibles et le son n'est vraiment pas terrible... 

Est-ce vraiment le seul moyen de pouvoir récupérer sa facture ? Car j'ai appelé 2 fois et je n'ai toujours pas reçu le mail de vérification (ils ont dû mal ecrire mon mail...)

J'ai besoin de cette facture pour faire réparer mon téléphone en centre Samsung...

Merci à vous !
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Clara2029
Explorer
Options
Ca serait super merci beaucoup !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Clara2029 

Vérifiez vos mail de 2020, la facture est envoyé au moment de l'envoie du colis.

0 Compliments
Clara2029
Explorer
Options
Je n'ai rien malheureusement, j'ai déjà regardé oui
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Clara2029 je vais demander a un modérateur de vous donner un coup de main. Patienter jusqu'à Lundi.

Solution
Clara2029
Explorer
Options
Ca serait super merci beaucoup !
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Done.

Oups je viens de faire une bêtise. J'ai appuyer sur Accepter comme solution.....

0 Compliments
Clara2029
Explorer
Options
C'est pas bien grave 😄
0 Compliments
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Pi_Jo_75 merci pour votre aide.

@Clara2029 je suis navrée pour l'attente de votre facture.

Pour toutes les commandes passées avant juillet 2021, le service client, ni les modérateurs n'y ont accès😞.

Pour avoir la facture de votre commande antérieure, une remontée doit être faite en interne par le service client habilité à le faire.

Je vous invite à recontacter le service client au même numéro tout préparant les informations ci-dessous qui vous seront demandé :

- le numéro de commande

- votre nom, prénom 

- adresse e-mail

- le(s) produit(s) commandé(s)

- la date de passage de la commande

En vous remerciant de votre compréhension,

Je vous souhaite une agréable semaine😍.

Clara2029
Explorer
Options
Bonjour,
Merci mais comme je disais, la communication est très mauvaise donc je ne reçois pas le mail car ils doivent se tromper quand je le dicte...
Bonne journée à vous
0 Compliments
MetreT
Big Cheese
Options

@Clara2029 je comprends ce que vous dites.

Il faut savoir que vous pourrez recevoir un mail de la part de Samsung contenant votre facture si et seulement si la remontée a été faite et traitée en interne.

Je suis navrée pour la qualité de l'appel que vous eut auparavant, ça pourrait être dû à un bug du système.

Je vous invite à réessayer pour avoir un conseiller en ligne qui fera le nécessaire pour votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Je reste dans le coin.

0 Compliments