Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Volume pc

(Sujet créé le : 19-02-2021 06:53 PM)
175 Visites
Itsjayjaycg
Apprentice
Options

Hello, donc voilà, j'ai un pc samsung depuis 8 ans maintenant, et hier j'ai rencontré un problème, j'étais en cours en ligne, volume au maximum (100%) et d'un coup, le volume est devenu faible mais reste quand même à (100%), j'ai fait détection pour voir si j'ai un problème de son, j'ai fait toutes les manoeuvres de internet qu'on m'a proposé pour réparer mon volume, mais rien, et je n'ai rien, est-ce que c'est juste mon pc qui a un problème ? Pourtant il bug pas ni rien, il fonctionne parfaitement.....je dois changer de pc ?

0 Compliments
3 Réponses
essma
Helping Hand
Options

Bonsoir Itsjayajaycg,

Prenez contact avec le service technique Samsung sur le 02.201.24.27 afin de trouver la source du dysfonctionnement que vous avez sur le pc.

Bonne soirée ^^

0 Compliments
rcaufriez
Voyager
Options
bonjour Itsjayjacg, avez vous regarder si le pilote moteur le volume n est pas a mettre a jour ? car j'ai déjà eu le cas et c'était le pilote qui était obsolète et qui devait être mis a jour
0 Compliments
Itsjayjaycg
Apprentice
Options

Non, j'ai déjà tout essayé, mon pilote est à jour, mais je pense que c'est un dysfonctionnement de mon pc vu qu'il est assez vieux maintenant...

0 Compliments