le 09-06-2023 03:34 PM
le 09-06-2023 03:37 PM
10-06-2023 10:16 PM - modifié 10-06-2023 10:21 PM
Salut
Tu vas faire un appui long sur l'icône galerie puis i
et tu vas vérifier tes autorisations
Vidéo doit apparaître
Plus bas détails/ boutique tu appuis pour voir si tu n'as pas de mise à jour de la galerie
Idem tu regardes également si tu n'as pas de mise à jour système
le 11-06-2023 08:36 AM
11-06-2023 01:24 PM - modifié 11-06-2023 01:50 PM
Peux tu regarder dans mes fichiers si tu les vois .( icône jaune)
Puis stockage interne > DCIM > caméra et screenshots éventuellement ( c'est les captures d'écran )
C'est arrivé du jour au lendemain certes mais as tu fait une mise à jour quelconque. ( galerie par exemple)
Dans parametres > batterie et maintenance de l'appareil > stockage > tu as de la place ? Téléphone neuf , je suppose que oui quand même.
Tu as essayé de redémarrer le téléphone et regarder dans les paramètres de la galerie ?
11-06-2023 02:33 PM - modifié 11-06-2023 02:36 PM
Si tu trouves tes photos dans mes fichiers ou mes fichiers Stockage interne DCIM
as tu la possibilité de les sauvegarder ailleurs .
Pour faire quelques manipulations.
Je préférerais perso que tu sauvegardes tes photos avant.
Voir si tu peux ensuite vider le cache dans stockage de la galerie et redémarrer le téléphone ( aucun risque )
Appui long sur galerie puis i
Stockage > vider le cache et redémarrer le téléphone
Puis éventuellement les données au même endroit ( après sauvegarde de tes photos)
Voici ma galerie en lien c'est celle du S22
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.sec.android.gallery3d&cId=000006846805
Tu ouvres et tu regardes .
Si ça ne suffit pas tu peux essayer d'aller dans parametres > gestion globale > réinitialisation > réinitialiser tous paramètres > c'est le 1er en haut , et ce n'est pas celui qui efface tout mais tu perdras des réglages
Puis redémarrer le téléphone.
Tu peux aussi démarrer le téléphone en mode sécurisé
Marche arrêt
Sur l'écran tactile > tu fais un appui long sur arrêt et le mode sécurisé va apparaître, c'est pour voir si une application tierce provoque le dysfonctionnement
Pour quitter ce mode , tu redémarres le téléphone.
Enfin si rien ne fonctionne et la c'est extrême.
Réinitialisation complète du téléphone après sauvegarde des données.
Et surtout ne pas switcher les applications pour renvoyer le problème .
Penser à supprimer les comptes avant , tu regardes sur le support samsung pour savoir comment faire .
Je sais , je t'ai inondé d'informations,
Je passe très peu par la version Web, et via l'application, je n'ai pas accès aux autres forums européens.
Le but et de refaire fonctionner ta galerie, cependant et je te le redis avant toute chose , tu sauvegardes tes photos sur un autre support
en plus de google photos
Bonne journée tai278
le 11-06-2023 06:01 PM
le 11-06-2023 06:04 PM
le 11-06-2023 06:11 PM
11-06-2023 06:20 PM - modifié 11-06-2023 06:23 PM
Dans gestion globale,
Tous paramètres > c'est le 1er en haut
Aucun risque. Puis tu redémarres le téléphone
Je vois que le A34 peut accueillir une sd , tu en as une ?
As tu regardé dans mes fichiers > stockage interne > DCIM > caméra > si tu les vois.
L'intérêt de supprimer les comptes avant une réinitialisation complète en dernier recours, c'est d'éviter les problèmes au redémarrage.
L'adresse mail de mon compte samsung est identique à celle de google.
Et en fait tu reprends ton compte .
Par contre si tu renvois une sauvegarde complète via Smart switch
Tu peux renvoyer le problème