Bonjour,
J'espère que vous vous portez à merveille
Je fais ce post pour vous faire un petit tutoriel sur la façon de faire disparaître cette barre de navigation en bas de l’écran si vous activez l’option « Glissement depuis les côtés en bas » et qui est assez gênante pour beaucoup d’utilisateurs.
Glissement depuis les côtés et bas
Ou alors, pour faire réapparaître l'option « Glissement depuis le bas » avec les trois barres de navigation, et même les faire disparaître aussi ces trois barres de navigation.

Glissement depuis le bas
Nous allons commencer le tutoriel immédiatement.
Application Good Lock
Ensuite, il faut rentrer dans l'application et télécharger « NavStar » qui se trouve dans l'onglet « Make up ».
Make up et NavStar
Ensuite, dans l’application « NavStar », il faudra activer l’option « Enable extra gesture settings » qui se trouve dans l’onglet « Swipe gestures ».

Swipe gestures et Enable extra gesture settings
Ensuite, direction les « Paramètres » du smartphone, puis vous allez dans l'option « Écran », puis dans l'option « Barre de navigation » et enfin dans l'option « Options supplémentaires ». Comme vous pourrez le constater, les options des modèles précédents sont bel et bien réapparues.

Options supplémentaires pour les Galaxy S24

Options supplémentaires pour les Galaxy S24
Ensuite, pour faire disparaître la barre de navigation, si vous activez l'option « Glissement depuis les côtés en bas », c'est très simple. Il suffit d'activer l'option et de désactiver l'option « Astuces pour les mouvements ».

Glissement depuis les côtés en bas et Astuces pour les mouvements
Et si vous activez l'option « Glissement depuis le bas », c'est très simple. Il suffit d'activer l'option et de désactiver l'option « Astuces pour les mouvements ».
Glissement depuis le bas et Astuces pour les mouvements
Et voilà, le tutoriel est terminé. J'espère qu'il vous aura beaucoup plu.
PS : Samsung ils ont décidé de faire se genre de chose pour forcer les utilisateurs à utiliser Good Lock !