Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SMS sur Galaxy Book

(Sujet créé le : 03-02-2024 11:51 AM)
351 Visites
THOM__06
Pioneer
Options
Bonjour, 
Je voulais juste savoir s'il était possible de répondre ou d'envoyer des messages depuis mon Galaxy book 3 360. Comme la fonction téléphone disponible depuis peu. 

Merci 😉
0 Compliments
14 Réponses
eleven111
Explorer
Options
Bon pour fair simple en gros pour avoir WhatsApp il faut une sim mais une fois que ton compte est créé tu peut l'associé à ton pc par exemple et téléphoner avec
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options
comme pour téléphoner depuis ton PC, à part que tu as besoin de l'application Microsoft pour faire le lien entre les deux.
eleven111
Explorer
Options
Bin je comprends plus rien moi alors bonne soirée et désolé du dérangement
0 Compliments
THOM__06
Pioneer
Options
Bonjour, pas de carte sim possible sur l'ordinateur.
Vous avez raison, j'avais oublié cette option, sur Microsoft.
Après, si samsung propose une solution, je trouve cela plus facile que d'avoir pleins de systèmes différents.

Bonne journée
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options

ce n'est pas plein de système différent. Ce sont 2 applications qui sont a installé, l'une sur le pc, l'autre sur le téléphone, sauf si elle est déjà présente sur le téléphone et avoir un compte microsoft. après il faut suivre les instructions sur le pc pour lié le ou les téléphones.

A ma connaissance Samsung ne propose pas de système de ce genre.

pour passer des appels depuis le pc il faut activer le bluetooth. pour les sms cela passe par le wifi.

pourquoi les sms ne passe par vers le blueoooth? il faut demander cela a Microsoft. via le hub de commentaire. il ne faut pas s'attendre a une réponse comme sur un forum sur le hub de la part de Microsoft. Cela sert à principalement à remonter les incidents et les suggestions directement auprès de l'équipe de développement

Pour envoyer des sms directement depuis le pc en mode autonome, il faudrait un clé usb type modem pouvant accueillir une carte sim,  mais je ne sais pas si cela existe encore avec l'évolution technologique.

0 Compliments