Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung pay

(Sujet créé le : 28-04-2021 07:53 PM)
1599 Visites
Celtic7101
Apprentice
Options
Voilà, juste un petit post, pour soulever un soucis...... pas de samsung pay en Belgique ?????  Pourquoi? Existe t il une app qui permet en toute sécurité de payer "sans contact" en Belgique.

Merci d'avance.
9 Réponses
kempart
First Poster
Options
Bonjour, vous pouvez utiliser l'application "payconiq by Bancontact" cela fonctionne très bien. L'application Google pay est aussi disponible mais je ne l'ai pas utilisé je ne peux donc pas vous donner mon avis sur cellz-ci.
0 Compliments
Christophe1904
Helping Hand
Options

bonjour,

pour le moment il ne reste que google pay mais qui fonctionne qu'avec les cartes de crédit ce qui est dommage et payconiq ne fonctionne plus depuis le 31 mars, on ne sait plus payer "sans contact", ils ont retiré l'option soit disant pour faire mieux lol ............

0 Compliments
Celtic7101
Apprentice
Options
C'est pour cela que je recherche une app similaire car j'utilisais aussi payconiq pour le "sans contact"
0 Compliments
Celtic7101
Apprentice
Options
Merci à vous pour vos réponses
0 Compliments
Elveryll
Voyager
Options
Bonjour,

Google pay fonctionne aussi avec les cartes bancontact et maestro. Pas uniquement les cartes de credits ^-^ (je l'utilise avec une carte fortis)
0 Compliments
Christophe1904
Helping Hand
Options

renseignez-vous alors oui fortis  çà fonctionne mais c'est la seule banque qui permet avec le bancontact en belgique, hors il n'y a pas que fortis en belgique^^  

voici d'ailleurs la liste, c'est effarant comme on est pris en belgique!!

https://support.google.com/pay/answer/7351439?hl=fr

0 Compliments
Elveryll
Voyager
Options
Sur la liste plusieurs banques disponibles en belgique sont reprises avec des cartes de debit (kbc, fintro etc..) même si certaines sont des filliales de bnp ^-^ mais même si cela ne marche que chez fortis. C'est toujours bon a donner comme renseignement. Fortis n'est certes pas la seule banque en belgique. Mais l'info pourrai être utile pour ceux qui y sont.

Et oui. J'attends tjrs le support de Samsung pay en belgique afin de pouvoir payer avec ma montre.. mais ça sera pas demain je pense haha
0 Compliments
Christophe1904
Helping Hand
Options

j'ai vu en effet vu que j'ai partagé la liste lol ^^ mais 2 banques alors en tout et les conditions sont "particulières", je m'étais renseigné en son temps..............et payconiq çà marchait bien jusqu'en mars............ensuite ils ont arrêté, je les ai appelé et leur réponse est plus que fantaisiste.......j'ai également la montre que j'aimerais utiliser, il y a une astuce pour installer l'appli en bidouillant avec le langage de la montre comme pour permettre la lecture en français mais c'est bcp de chipotage je trouve, tout comme samsung pay que j'ai réussi a installer sur mon phone mais qui ne marche pas car il détecte la zone géographique lol

0 Compliments
bouboule1969
First Poster
Options
C'est pas une application, c'est précisément un mode de paiement intégré à nos cartes de débit.
0 Compliments