le 09-05-2024 01:15 PM
Hello everyone,
I am currently in the midst of a frustrating situation with Samsung's customer service and I want to share my experience to get advice and perhaps help others avoid similar problems. I ordered a television and a soundbar from Samsung's website, with an offer including the trade-in of my old TV.
The delivery was scheduled in two parts: the television first, followed by the soundbar. The first part went without incident, with the return of my old TV as agreed.
After the order we received an email informing us that for each delivery we will need to prepare the used TV for return. As we only one TV to give back we contacted the customer service ahead of the deliveries to flag this system bug. The reassured us, that this would not be a problem.
However, the second delivery, delivery of the soundbar, has become a real headache. The delivery person refused to deliver the soundbar, citing the absence of another used product to collect, despite assurances from customer service to the contrary.
I regularly contact the customer service by phone and WhatsApp, but I receive no concrete solution or effective help. The lack of internal communication and coordination is evident, and it not only hinders the delivery but also increases my stress and frustration.
It is unacceptable to find oneself in such a situation after making a purchase in good faith, especially when the error clearly comes from customer service. The issue of the non-delivery of my soundbar, which I have already paid for, remains unresolved, and I am left without any apparent news or solution.
If anyone has had a similar experience or has suggestions on how to handle this type of situation, I would be very grateful for your advice.
Thank you for your attention.
Geoffrey
Bonjour à tous,
Je suis actuellement confronté à une situation frustrante avec le service client de Samsung et je souhaite partager mon expérience pour obtenir des conseils et peut-être aider d'autres à éviter des problèmes similaires. J'ai commandé une télévision et une barre de son sur le site de Samsung, avec une offre incluant la reprise de mon ancien téléviseur.
La livraison était prévue en deux parties : d'abord la télévision, puis la barre de son. La première partie s'est déroulée sans incident, avec le retour de mon ancien téléviseur comme convenu.
Après la commande, nous avons reçu un email nous informant que pour chaque livraison, nous devrions préparer le téléviseur usagé à rendre. Comme nous n'avions qu'un seul téléviseur à rendre, nous avons contacté le service client avant les livraisons pour signaler ce bug du système. Ils nous ont rassurés, nous affirmant que cela ne poserait pas de problème.
Cependant, la deuxième livraison, celle de la barre de son, est devenue un véritable casse-tête. Le livreur a refusé de livrer la barre de son, citant l'absence d'un autre produit usagé à récupérer, malgré les assurances du service client contraires.
Je contacte régulièrement le service client par téléphone et WhatsApp, mais je ne reçois aucune solution concrète ni aide efficace. Le manque de communication et de coordination interne est évident, et cela entrave non seulement la livraison mais augmente également mon stress et ma frustration.
Il est inacceptable de se retrouver dans une telle situation après avoir effectué un achat de bonne foi, surtout lorsque l'erreur provient clairement du service client. Le problème de la non-livraison de ma barre de son, que j'ai déjà payée, reste non résolu, et je suis laissé sans aucune nouvelle ni solution apparente.
Si quelqu'un a eu une expérience similaire ou des suggestions sur comment gérer ce type de situation, je serais très reconnaissant de vos conseils.
Merci de votre attention.
Geoffrey
le 11-05-2024 04:39 PM