le 23-04-2022 02:24 PM
Cette tablette fonctionne bien depuis des années. Maintenant pour l'ouvrir on me demande un code PIN dont je ne me souviens plus du tout. Je suppose que pour pouvoir retravailler avec ma tablette la seule solution est de faire une réinitialisation. Y a t'il une autre solution? J'aimerais recevoir un conseil. Si la réinitialisation est la seule possibilité quelqu'un peut-il me donner des informations précises comment je dois procéder. Un grand merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-04-2022 03:43 PM
le 23-04-2022 03:43 PM
le 26-04-2022 09:58 AM
Merci pour votre conseil. Entretemps j'ai pu procéder à cette réinitialisation avec l'aide d'une vidéo explicative trouvée sur you tube. Ce n'était pas facile mais j'y suis parvenu tout en conservant la quasi totalité de mes applications disponibles avant cette opération. Après quelques réajustements j'ai maintenant une tablette qui fonctionne très bien. J'ai même introduit moi-même un code pin que j'utiliserai à chaque mise en route de mon appareil. Encore un grand merci pour votre réponse.
le 25-07-2022 09:30 AM
Bonjour, j'ai un cas identique, j'ai réinitialisé mais suis bloqué par le FRP de Google, pouvez-vous m'indiquer la procédure évoquée sur youtube et où la trouver. Merci
le 04-08-2022 12:24 PM
Si vous avez réussi la réinitialisation l'essentiel est fait. J'utilise la même tablette depuis quelques années et je vais bientôt me procurer une nouvelle tablette. Je ne suis pas un expert mais d'après mon expérience je pense que la version de ma tablette actuelle (4.4.4) est beaucoup trop faible pour supporter toutes les applications. Même pour installer un navigateur comme Google, Microsoft ou Firebox où un anti virus convenable j'ai toujours des problèmes. Lorsque par exemple je veux mettre à jour chrome on me signale (version android non compatible). Je tenais à vous faire part de ce que j'ai pu constater. Je ne peux malheureusement pas vous aider dans ce qui vous préoccupe avec le blocage par le FRP de Google. Mes connaissances en informatique sont insuffisantes et je ne tiens pas a vous induire en erreur. Bonne chance pour résoudre votre difficulté.