Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Qled 8k qe55s800t problèmes écran

(Sujet créé le : 10-09-2021 08:57 PM)
1484 Visites
Members_9vMupmT
Apprentice
Options

Bonjour, nous avons acheté notre tv en novembre 2020 et depuis quelques jours nous rencontrons un sérieux problème : SAMSUNGQLED TV 8K QE55Q700T. Nous n'avions jamais eu quelconque problème auparavant.

D'un coup et très aléatoirement ( il n'y a pas de règle parfois plusieurs fois en 10 minutes ou 1 fois dans l'heure) le son fonctionne mais l'écran s'éteint. Il n'est pas noir mais gris comme retroeclairé. La led rouge veille n'est pas allumé. De temps en temps, quand on l'éteint elle refonctionne mais ici elle ne veut plus du tout. 😢😓

Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ?

Merci !

8 Réponses
psalignat
First Poster
Options

Bonjour, exactement le même problème, le SAV me suggère de ramener la tv dans le seul centre de réparation de Suisse, après la Maj via une clé USB , elle redémarre seule, mais cela peut fonctionner des heures comme quelques secondes. dommage , pour un appareil qui n'a pas 1 an, et qui de plus n'est pas des meilleurs marché. je pensait que le SAV utiliserait l'assistance en ligne, mais non.... du coup je suis aussi avec une tv qui fonctionne comme un clignotant, ce qui ne me satisfait guère. 

s'il y a un remède , je suis aussi intéressé

Merci 

0 Compliments
madi_r
First Poster
Options

Bonjour, même problème avec mon SAMSUNG QLED 8K, achetée en novembre 2020. L'écran s'éteint et essaye de s'allumer sans arrêt. Je ne peux pas arrêter ce cycle avec la télécommande, il a fallu la débrancher. En attente de SAV dans quelques jours

0 Compliments
Brod2009
Student
Options

bonjour,
quasi le meme probleme, mon Qled 8k ( 55 pouces )  s'eteint et se rallume toutes les 2 secondes. le service technique doit venir récupérer la tv d'ici peu pour réparation... ( apparemment, c'est l'alimentation qui serait défaillant ) 
à peine 1 an d'utilisation 😞 

0 Compliments
Greg Jack
First Poster
Options

Bonjour, vous avez de la chance, j'ai le même problème, le 27 janvier 2023 j'ai pris contact avec le service Samsung sur WhatsApp à savoir le 0471/99.68.35, ils m'ont dit que le service réparation allait me contacter et il m'a fallu 3 mois pour être contacté par ce service malgré mes multiples demandes et une réclamation de leur part qui a été faites pour le retard de traitement auprès de l'entreprise.

Donc cette boîte de réparation, Servilux, m'a enfin contacté après plus de 3 mois pour me dire que les télévisions Samsung ne se réparent pas.

Je suis dans une impasse, une télé presque neuve qui ne fonctionne plus et qui est soi-disant non réparable, c'est ma première et dernière télé Samsung en tout cas.

0 Compliments
Greg Jack
First Poster
Options

Voilà comme Samsung et Servilux sont impuissant, j'ai contacter l'ETS Boucher et on peut aller apporter son téléviseur quand on veut, sans rendez-vous et le devis est gratuit.

Servilux m'a précisé en fait que Samsung ne désire pas forcément qu'on répare son téléviseur mais propose des bons de réductions pour acheter neufs, ainsi ils se font encore de l'argent.

Il suffit de regarder les avis de Servilux pour constater qu'effectivement, le problème est très répandue contrairement aux services de l'ETS Boucher qui sont très bonnes car lui sait ( veut ) les réparer.

0 Compliments
Fabiendrevet
Apprentice
Options

Même souci,

TV Samsung QLED 8K achetée neuve chez Darty en janvier 2021 pour 2300 €

Février 2022, première panne, remplacement de l'écran puis de la carte mère (tv sous garantie)

Mai 2023, deuxième panne avec les même symptômes, la TV n'est plus sous garantie. Passage du SAV (payant), conclusion : il faut changer à nouveau la dalle , pour 560 €.

Proposition refusée

Ouverture d'un case chez Samsung, sans résultat

C'est déplorable, absence de qualité, de longévité et non réparable !

0 Compliments
Fabiendrevet
Apprentice
Options

Réponse Négative de Samsung, je vais me tourner vers les téléviseurs chinois 😞

Télévision en panne qled 8k achat janvier 2021

Boîte de réception

Service Consommateur Samsung service.consommateur@email.support.samsung.com

11:02 (il y a 53 minutes)

À moi

Bonjour Monsieur Drevet,

J’espère que vous allez bien.

J’accuse bonne réception de votre mail en date du 15/06/2023, concernant votre téléviseur Samsung référencé QE55Q700TATXXC.

Ayant déjà eu une réparation auprès de votre vendeur Darty, vous évoquez une survenue de panne et vous nous sollicitez pour un geste.

Je suis sincèrement navré de la gêne occasionnée.

En effet, nous tenons à vous indiquer que votre vendeur Darty préconise la gestion directe de ses clients.

Aussi, en raison de l’historique de panne de votre appareil et de l’implication de votre vendeur, nous ne pourrons malheureusement pas donner une suite à votre demande auprès de nos services.

Par conséquent, nous vous invitons à bien vouloir vous rapprocher de Darty qui reste votre interlocuteur privilégié pour toutes vos préoccupations, compte tenu de votre lien contractuel.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,

Frumence, votre conseiller SAMSUNG

0 Compliments
stanqmith
First Poster
Options

1000002372.jpg

0 Compliments