Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Produits de mauvaise qualités.

(Sujet créé le : 02-02-2024 08:44 PM)
258 Visites
CONIexe
Pioneer
Options
Bonjour, 

Cela fait depuis un moment que je commande essentiellement sûr le site officiel de samsung quand il s'agit d'acquérir des accessoires pour mon A54 et j'ai cette impression que la qualité des produits samsung sont d'une qualité médiocre.

J'avais d'abord acheter une coque en silicone, et pendant l'utilisation de celle-ci j'avais beau nettoyer la coque autant que je voulais il y avait toujours des poussières et des peluches qui s'y accrochaient.

Ensuite j'ai commande les "écrans de protections", une qualité ignorer... C'est juste du papier plastique avec une face collante.

Et récemment j'ai acheté une coque en plastique, coque qui présentait des rayures dès le déballage hors celle-ci n'est pas censé ce rayer sachant que la description précisait "anti-rayures" et de plus il y a toujours des saletés qul se glissent entre mon téléphone et ma coque...

Alors voilà c'est long mais je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas là.
6 Réponses
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
Bonjour,

Pour les coques, tu ne trouveras pas vraiment de coque qui protège le smartphone contre les poussières et peluches, mais il existe des coques qui protègent déjà mieux le smartphone de ces choses-là. Si je peux te recommander une marque et bien, c'est Rhinoshield qui fait déjà mieux le job, mais tu n'auras pas quelque chose de 100% parfait contre les poussières et peluches. Une coque à la base ce qu'on lui demande, c'est de protéger ton smartphone des chutes du quotidien. 

Ensuite, pour les protections d'écran, je ne recommande pas les protections d'écran de Samsung et en général, elles sont assez difficiles à installer. Les protections d'écran que je peux recommander, c'est celle de chez Spigen ou Boulanger et elles font déjà mieux le job et plus facile à installer. 
Sankasssss
First Poster
Options
C'est mon premier samsung j'ai donc tout pris chez eux, même la protection d'écran et j'ai été étonné du système qui assure un placement sans faille et sans bulle contrairement à ce que je connaissais auparavant.
C'est certes légèrement plus compliqué mais on ne sait pas se tromper d'un mm, c'est posé à la perfection.
Le fait que ce soit du plastique flexible ne me dérange absolument pas, la plupart des protections dur cassant dans les deux mois après installation sans gros choc, au moins celle-ci n'aura pas ce problème.
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
Si tu es parvenu à poser la protection c'est bien mais il y a des gens qui n'y parviennent pas malheureusement.
benja_mer08
Explorer
Options
A dire j'ai un samsung c mon 4eme j'ai jure c'est de plus en plus de la merde c aberrant
CONIexe
Pioneer
Options
Ça dépend le modèle que tu as, en soi téléphones je trouve que c'est bien une des seules marques Android correcte.

Mais concernant mon poste original je souligne surtout le fait que les accessoires que vend Samsung pour leurs téléphones sont peu qualitatif et que pour une marque comme celle-ci je trouve ça assez honteux de proposer des produits d'une qualité médiocre.
0 Compliments
CONIexe
Pioneer
Options
Salut 👋

Merci pour ta réponse 🙂

Ce que je reproche aux coques Samsung c'est que ceux-ci sont littéralement des aspirateurs à saletés et à poussières, et personnellement je trouve ça peu agréable à avoir un téléphone qui devient vite sale surtout quand l'écran le devient par la même occasion.

L'utilisation de mon téléphone devient moins agréable et en soi ne remet pas en cause la protection qu'offrent ces coques mais surtout ce côté hygiénique

Et concernant les écrans de protection j'utilise généralement du Spigen mais j'avais récemment eu envie de tester ceux vendue par Samsung, mais comme mentionné dans mon poste j'ai été très déçus par la qualité de ce produit.
0 Compliments