Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problem avec le S24 Ultra

(Sujet créé le : 28-01-2024 08:24 PM)
1860 Visites
xikem
Apprentice
Options
Bonjour,

J'ai le s24 ultra depuis vendredi et malheuresement j'ai du constater des bugs gênant....

Mon smartphone s'eteint tout seule, quand je regarde une video, il rester bloquer, plus rien ne fonctionne et il redemarre tout seule... est-ce que quelqu'un saurez m'aider ?

Au plaisir de vous lire.

0 Compliments
9 Réponses
Lassombra
Journeyman
Options
Hello, je te conseille dans un premier temps de te rendre dans les paramètres de ton smartphone ensuite dans recherche ( la loupe) tu tapes diagnostics, ensuite tu as plusieurs oupils qui te permettent de poser un diagnostic sur le materiel.
cela peut déjà être une bonne piste pour savoir si le problème est software ou hardware. 1706562403743.jpg
xikem
Apprentice
Options
Je l'avais déjà fait plusieurs fois et à chaque fois tout était nikel..
0 Compliments
Lassombra
Journeyman
Options
C'est avec quelle application que tu as ce soucis ? Il faut peut-être la desinstaller et la réinstaller .
xikem
Apprentice
Options
N'importe laquelle. Même avec "Galerie" et pourtant j'avais déjà remis le téléphone complétement à 0
0 Compliments
Lassombra
Journeyman
Options
Si tu as remis le téléphone en mode usine et réinstaller, à mon avis cela doit être un problème hardware. Perso j'ai ce phone depuis 3 jours en usage intensif et je n'ai pas encore eu de bug
0 Compliments
xikem
Apprentice
Options
Je pense aussi que c'est un probleme hardware maintenat...ce matin j'étais chez mom operateur la ou j'ai pris le telephone mais meme eux ne savait pas quoi faire
0 Compliments
Lassombra
Journeyman
Options
C'est normal la plus part des employés sont des vendeurs et non des techniciens.
Courage
0 Compliments
Fablam
Navigator
Options

Bonjour.

J'ai le même problème, l'écran se fige, sur maps, jeux ou autre appli, problème aléatoire et ensuite le téléphone s'éteint.

J'attends encore 2 ou 3 jours et je me fais rembourser si cela n'est pas résolu.

Trop de bug sur ce s24 ultra.

0 Compliments
Hichemtahsah
First Poster
Options

Salut a tous,

je te conseille de te rendre dans maintenance de l'appareil - optimisation automatique et de désactiver le redémarrage automatique et voir si le souci persiste 

0 Compliments