le 28-02-2021 06:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Balises:
- automatique
- Problèmes
- S20
- synchro
le 28-02-2021 07:38 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Pourriez vous donner plus de détails?? quel bouton de synchro?? Google? Mails? Samsung?
J'ai un S21, je connais bien le S20 mais dans l'absolu je ne vois pas de quel "bouton" vous parlez.....
le 28-02-2021 08:19 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
et quand je retourne dans le volet rapide ,l'icône c'est rallumer d'elle même alors que je n'ai ouvert aucune appli 😒
le 01-03-2021 12:32 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
c'est étrange, je n'ai pas çà sur mon s21 en icone type raccourcis no sur le s20 d'un ami.........
Sinon la seule chose que je vois c'est via les parametres du téléphone, essayez ceci et tenez moi au courant :
La synchronisation fréquente des comptes peut réduire la durée de vie de la batterie.
- Depuis un écran d'accueil, faites glisser vers le haut depuis le centre de l'écran pour accéder à l'écran des applications.
- Naviguez: Paramètres
- Appuyez sur le commutateur de synchronisation automatique des données pour activer
- Appuyez sur un compte (par exemple, Cloud, Email, Google, etc.).
- Appuyez sur Synchroniser le compte .
- Appuyez sur une option (par exemple, Mail, Contacts, Calendrier, etc.) pour synchroniser maintenant.
- Appuyez sur l' icône Menu
- Appuyez sur Synchroniser maintenant .
- Appuyez sur l' icône Menu
le 01-03-2021 08:14 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-03-2021 09:38 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
quelles applications synchronisez vous?? Google? Samsung? des boîtes mails?? en fonction de ce qui est synchronisé, vous devez alors aller vérifier dans chaque appli qui se synchronise, les autorisations accordée et modifier manuellement alors.
Si c'est google, c'est presque mission impossible de désactiver depuis android 11, tout est grisé et de plus si vous empêchez les synchros, le tel peut devenir instable.... Si la batterie en prend un trop gros coup, essayer de nettoyer le cache des applis puis redémarrez le phone et si çà ne va pas en dernière solution : le Wipe cash...... c'est à dire éteindre le phone, puis l'allumer en gardant le bouton power et volume bas en même temps, vous arriverez sur un écran spécifique et avec les touches volumes ( monter ou descendre) vous allez sur wipe cache (rien d'autre hein lol) et là le téléphone va refonctionner correctement et n'efface aucunes données, peut être les paramètres qui seront réinitialisés.
le 01-03-2021 02:40 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci encore pour votre aide 👌 .
le 01-03-2021 03:08 PM
- Marquer comme nouveau