Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème synchronisation

(Sujet créé le : 28-02-2021 06:17 PM)
1554 Visites
Murphy69
Apprentice
Options
Bonjour , 
J'ai un problème avec le bouton de synchronisation de mon s20+ .
Quand je le desactive, après +-15 min il se reactive tout seul . 
Problèmes que je n'avait pas la semaine passer . 
0 Compliments
7 Réponses
Christophe1904
Helping Hand
Options

Bonjour,

Pourriez vous donner plus de détails?? quel bouton de synchro?? Google? Mails? Samsung?

J'ai un S21, je connais bien le S20 mais dans l'absolu je ne vois pas de quel "bouton" vous parlez..... 

0 Compliments
Murphy69
Apprentice
Options
oui désolé 😅 , le bouton synchronisation sur le volet rapide au dessus . je le desactive (pour ne pas trop consommer de batterie )
et quand je retourne dans le volet rapide ,l'icône c'est rallumer d'elle même alors que je n'ai ouvert aucune appli 😒

Screenshot_20210228-211806_Samsung Members_25222.jpg

0 Compliments
Christophe1904
Helping Hand
Options

c'est étrange, je n'ai pas çà sur mon s21 en icone type raccourcis no sur le s20 d'un ami.........

Sinon la seule chose que je vois c'est via les parametres du téléphone, essayez ceci et tenez moi au courant :

La synchronisation fréquente des comptes peut réduire la durée de vie de la batterie.

1. Depuis un écran d'accueil, faites glisser vers le haut depuis le centre de l'écran pour accéder à l'écran des applications.

Ces instructions s'appliquent uniquement au mode Standard et à la disposition de l'écran d'accueil par défaut .
  2. Naviguez: Paramètres 

> Comptes et sauvegarde > Gérer les comptes .
  3. Appuyez sur le commutateur de synchronisation automatique des données pour activer 

ou désactiver 

.

La désactivation de la synchronisation automatique empêche les comptes d'actualiser automatiquement vos données et d'envoyer des notifications.
  4. Appuyez sur un compte (par exemple, Cloud, Email, Google, etc.).
  5. Appuyez sur Synchroniser le compte .
  6. Appuyez sur une option (par exemple, Mail, Contacts, Calendrier, etc.) pour synchroniser maintenant.

Les éléments présentés varient en fonction du type de compte.

Pour tout synchroniser:
    1. Appuyez sur l' icône Menu 

(en haut à droite).
    2. Appuyez sur Synchroniser maintenant .
0 Compliments
Murphy69
Apprentice
Options
bonjour,j'ai désactiver tout les appli , et le problèmes est toujours là . Le bouton se réactive tout seul 😩
0 Compliments
Christophe1904
Helping Hand
Options

quelles applications synchronisez vous?? Google? Samsung? des boîtes mails?? en fonction de ce qui est synchronisé, vous devez alors aller vérifier dans chaque appli qui se synchronise, les autorisations accordée et modifier manuellement alors.

Si c'est google, c'est presque mission impossible de désactiver depuis android 11, tout est grisé et de plus si vous empêchez les synchros, le tel peut devenir instable.... Si la batterie en prend un trop gros coup, essayer de nettoyer le cache des applis puis redémarrez le phone et si çà ne va pas en dernière solution : le Wipe cash...... c'est à dire éteindre le phone, puis l'allumer en gardant le bouton power et volume bas en même temps, vous arriverez sur un écran spécifique et avec les touches volumes ( monter ou descendre) vous allez sur wipe cache (rien d'autre hein lol)  et là le téléphone va refonctionner correctement et n'efface aucunes données, peut être les paramètres qui seront réinitialisés.

Murphy69
Apprentice
Options
re , voilà problèmes régler, j'ai reinitialiser tout les parametre par default et ça fait 1h que le bouton synchro ne s'active plus tout seul 😁 .
merci encore pour votre aide 👌 .
Christophe1904
Helping Hand
Options
ah super, content pour vous 😉
0 Compliments