Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de SIM depuis la mise à jour One UI 5.1

(Sujet créé le : 15-03-2023 06:39 PM)
432 Visites
Aractor
First Poster
Options
Bonjour, ce matin j'ai fait la mise à jour One UI 5.1 sur mon A52 et depuis mon téléphone ne détecte plus ma carte SIM. Je suis partis chez mon opérateur téléphonique et j'ai changé de carte SIM mais j'ai toujours ce problème.

J'ai pas accès au réseau et je ne peux donc ni envoyer de messages, faire des appels ou activer ma 4G.

Merci de bien vouloir m'aider !
0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir 

As tu réinitialisé tes paramètres réseau ?

Paramètres > gestion globale > réinitialisation > réinitialiser les paramètres réseau,  puis redémarrer l'appareil. 

Tu perdras cependant tes appareils appairés en Bluetooth,  il faudra refaire le lien,  et remettre le code de la box. 

Tu peux également vérifier tes apn 

https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/pour-ceux-qui-ont-un-problème-de-connex... 

Tuto Paulo4900  

Le principe est celui indiqué dans le tuto , cependant il te faudra trouver par toi même les apn de ton réseau mobile relatif à la Belgique 

Bonne soiree

0 Compliments
Aractor
First Poster
Options
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux et j'ai redémarré mon téléphone mais l problème persiste encore. Le lien ne fonctionne pas c'est normal ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Copier / coller du lien

pour ceux qui ont un dysfonctionnement avec la connexion internet après mise à jour il faut en fait refaire les réglages APN de votre Smartphone.

Pour ce faire :

aller dans « Paramètres » Sélectionner « Connexions» Aller dans « Réseau mobiles » Sélectionner « Noms des points d'accès » 

Il faut ensuite paramétrer les valeurs selon votre opérateur :

À partir de cette base , il te faut trouver les APN de ton opérateur en Belgique. 

En espérant que ça puisse t'aider 

0 Compliments
Fa57
First Poster
Options
Bonjour, mon téléphone ne se ferme plus je fais exactement le même procédé depuis mon achat et la je n'arrive plus à l'éteindre et le rallumer comme avant?
0 Compliments
DONOX07
Navigator
Options
Bonjour, j'ai également un Samsung A52 4g et un Samsung Samsung A51 4g tout les 2 en Android 12 mais jusqu'à présent je nause toujours pas la faire la mise à jour aux 2 car j'ai peur de le regretté et j'ai vu que certaines personnes ont constaté des bugs après Android 13 (Forum). Je pense que je vais les laisser sur Android 12.
Essayer de flashé le logiciel pour revenir en Android 11 ou 12 mais il faut être délicat
0 Compliments
bl78
First Poster
Options
essay de redemarer ton tel ou l eteindre j u le meme probleme avec cette mise a jour !😉
0 Compliments