Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème de batterie Galaxy S20 Fe 4g

(Sujet créé le : 16-03-2021 05:23 PM)
1780 Visites
GRantonio
Explorer
Options
Bonjour, Je vien de faire possession d'un Galaxy s20 Fe 4g Et j'ai remarqué que la batterie ne tenait pas elle chute à vitesse grand V Est-ce normal ? Va t'il avoir une mise à jour pour gérer ce problème ? Merci bonne soirée

23 Réponses
GRantonio
Explorer
Options
si vous avez des solutions merci
0 Compliments
Christophe1904
Helping Hand
Options

bonjour,

il faudrait que vous regardiez dans le gestionnaire de batterie et voir ce qui consomme autant.....avez vous fait toutes vos mises à jour?? je parle du système android........vérifiez déjà çà et dites moi ainsi j'aurai plus d'info pour éventuellement vous aider :winking-face: 

GRantonio
Explorer
Options
bonjour oui j'ai fait toute les mise à jour j'ai Même remis mon téléphone à 0
concernant ce qui consomme le plus j'ai une consommation normal en écran éteint je perd +-10% par heures en sachant que je suis en mode économie
et que les applications carnivores je les es mis en veille,
je suis vraiment déçu je les depuis vendredi et je dois faire 3 charge par jour ...
0 Compliments
GRantonio
Explorer
Options
K

Screenshot_20210317-130950_Messages.jpg

Screenshot_20210317-131001_One UI Home.jpg

0 Compliments
Christophe1904
Helping Hand
Options

10% de l'heure c'est énorme je trouve, enfin si votre téléphone est neuf, il faut qu'il s'adapte a votre utilisation, avec mon s21 j'ai eu plus ou moins çà les 10 premiers jours, maintenant je tiens 20h en usage soutenu (pas intensif) et 1 jour et demi en usage faible.

Par contre sur vos images j'ai vu que vous aviez accubattery, je vous conseillerais de le supprimer et redémarrer le téléphone, toutes les applis soit disant pour booster ou pour gérer le téléphone font consommer encore plus le téléphone.

Sinon quand vous dites que vous avez remis à zero, c'est configuration d'usine? Un wipe cash?? après comment avez vous remis vos applis, via smart switch?? En effet Smart switch lorsqu'il transfère les données d'un autre téléphone, il remet tout tel quel et bien souvent les paramètres ne sont pas compatible d'un tel à l'autre et crée des bugs de surconsommation........voilà pour quelques pistes :winking-face: 

GRantonio
Explorer
Options
oui il a même pas 1semaine,
oui je les remis comme si il était neuf et non je n'es pas fait de transfert Demain je vais allez dans un shop samsung pour voir ce qu'il rn es
un grand merci pour m'avoir consacré du temps passé une bonne journée 😊
0 Compliments
Christophe1904
Helping Hand
Options

de rien pour l'aide :winking-face: mais une dernière question, en l'ayant remis comme neuf et en n'ayant pas remis les applis via transfert, avez vous pensé à vérifier les mises à jours système?? Car en faisant un reset vous avez le téléphone comme à sa sortie et le S20FE a eu pas mal de mises à jours pour justement corriger les bugs et autres soucis de batterie :winking-face:

0 Compliments
GRantonio
Explorer
Options
mise à jour système ?
0 Compliments
GRantonio
Explorer
Options
oui tout est mis à jour
0 Compliments