Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec l’économie d'énergie adaptative

(Sujet créé le : 10-02-2024 01:30 PM)
951 Visites
Aam7
Journeyman
Options
Il existe sur les galaxy un paramètre qui permet d'alterner automatiquement entre les modes normal (sans économie de la batterie) et économie d'énergie appelé économie d'énergie adaptative...
Sur le papier c'est top que téléphone puissse alterner automatiquement : me laisser la pleine puissance quand j'ai besoin et économiser quand c'est pas nécessaire...
Sauf que j'ai beau l’activer, il se désactive tout seul après un certain temps... c'est possible que ça se produise lorsque j'alterne entre les modes de protections de la batterie ou alors les modes Sommeil, Travail etc (pourtant je n'ai rien configurer pour changer le mode économie d'énergie adaptative)...
J'espère vraiment que Samsung corrigera ce problème dans la prochaine mise à jour !
7 Réponses
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
Bonjour,

C'est très certainement à cause de tes habitudes d'utilisation. Je mets une capture d'écran
1707573261134.jpg
0 Compliments
Aam7
Journeyman
Options
Je sais pas convaincu que ça soit ça...
0 Compliments
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
Après tu peux essayer de contacter Samsung sur Facebook pour avoir plus d'informations.
0 Compliments
Aam7
Journeyman
Options
Merci pour le conseil mais sur Facebook ils mettent une éternité à te répondre 👍
0 Compliments
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
En général, j'ai assez rapidement une réponse de la part de Samsung sur Facebook.

Après, j'ai remarqué que si tu désactives le mode Économie d'énergie, l'option Économie d'énergie adaptative se désactive aussi, ce qui est normal. Cependant, si tu actives le mode Sommeil et que tu as l'option Économie d'énergie + l'option Économie d'énergie adaptative, dès que le mode Sommeil se désactive, il est possible que l'option Économie d'énergie adaptative se désactive automatiquement et que le mode Économie d'énergie reste activer.
Aam7
Journeyman
Options
Je pense que ça doit être ça... mais ducoup je trouve que c'est dommage... ça serait bien qu'on puisse laisser un mode d'alternance automatique sans forcément activer le mode économie d'énergie sur le moment même... genre vraiment laisser le téléphone choisir le mode le plus adapté... merci pour tes réponses... 👍
0 Compliments
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
Après le fait qu'ils précisent "en fonctions de vos habitudes d'utilisations" se sont des choses à prendre en compte et pareil avec les différents paramètres de protection de la batterie