Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Petite question concernant le calendrier

(Sujet créé le : 16-05-2023 11:33 AM)
530 Visites
Carotchke
Apprentice
Options
Bonjour, dans mon calendrier, je souhaite voir affichés automatiquement les jours fériés et jours de fêtes en Belgique . Comment activer cela? Merci d'avance 
7 Réponses
Mel1234
Student
Options
Bonjour c'est par rapport à votre compte Gmail. Vous pouvez sélectionner. Jours fériés en Belgique ( ça apparaît en vers chez moi)
0 Compliments
Mel1234
Student
Options
Et ce en vous rendant dans votre calendrier. Vous avez 3 tirets en haut à gauche
Carotchke
Apprentice
Options
Merci pour vos messages. Via Gmail je ne trouve pas où c'est. Et via le calendrier, j'ai essayé de trouver l'option par tout les moyens mais sans résultat... sauriez-vous me décrire les étapes via le calendrier ? Merci d'avance
0 Compliments
Carotchke
Apprentice
Options
(J'utilise l'application calendrier de Samsung pré-installée et pas "Google agenda ")
0 Compliments
Sasetien
Journeyman
Options
Bonjour, comme l'a décrit Mel1234 dans les options (3tirets en haut à gauche) puis tout en bas "gestion des calendriers" et si vous synchronisez avec votre compte Google vous devez cocher "Google et jours fériés en Belgique"
Carotchke
Apprentice
Options
Merci à tous ! Effectivement mon compte Google n'était pas synchronisé, c'est fait maintenant. Vous êtes top
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options
cela n'a rien avoir avec Gmail
0 Compliments