Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

On ui 7 à on ui 6.1

(Sujet créé le : 19-05-2025 07:48 PM)
170 Visites
Terrormaniak
Student
Options
Je vien d'installer le on ui 7 mais je remarque que batterie ne tient pas di tout comment je peux faire pour revenir sur le 6.1 je suis sur le s23 fe merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
adam_03
Pioneer
Options
Malheureusement tu ne peux pas retrograde la version de ton s23 FE pour cause si tu le fais quand même tu dois du coup le faire de manière non officielle en utilisant Odin et trouve la rom de one ui 6.1 mais c'est déconseillé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
adam_03
Pioneer
Options
Malheureusement tu ne peux pas retrograde la version de ton s23 FE pour cause si tu le fais quand même tu dois du coup le faire de manière non officielle en utilisant Odin et trouve la rom de one ui 6.1 mais c'est déconseillé
Terrormaniak
Student
Options
D'accord merci
adam_03
Pioneer
Options
Je t'en prie
0 Compliments
rastaff1
Navigator
Options
Salut je t’informé que ton tel a oublier tes abituede cotidienne du coup je te conseille de pas trop utiliser ton tel la première semaine après l’installations de la maj pour qu’il sabitue a ne pas trop pompé la batterie
rastaff1
Navigator
Options
Le petit hack life de samsung
0 Compliments
Boeing37
Navigator
Options
Et même sur tablette, je constate une différence importante dans la décharge batterie.. Pas gai !
0 Compliments
かんざき
Journeyman
Options
Perso sur mon s23 ultra ma capacité de stockage est passer de 512 go à 475 go en suppriment 25go de données.
0 Compliments