Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour android 15

(Sujet créé le : 28-03-2025 06:08 AM)
207 Visites
Anointed
Journeyman
Options
Bonjour, 
Où en est la mise à jour vers Android 15 ? Google prépare déjà le lancement d'Android 16, et pourtant, nous attendons toujours…
 Samsung accuse encore du retard, et cela ne joue pas en notre faveur. 
Vu les prix affichés pour vos smartphones, nous devrions être parmi les premiers à profiter de ces nouveautés. 
Malheureusement, il semble que l'avis des utilisateurs ne soit jamais pris en compte. 
À force, vous nous poussez peu à peu vers la concurrence… Merci. 
8 Réponses
falzar
Helping Hand
Options

la mise a jour ne dépend pas uniquement de Samsung elle dépend AUSSI de votre opérateur. et comme indiquer ailleurs, si elle n'est pas déja sortie, c'est prévu pour le mois prochain.

0 Compliments
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
Ça peut aussi dépendre des pays, il me semble.
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options
L'opérateur est le dernier maillon
0 Compliments
GV1010
Voyager
Options
Faut j'ai des Samsung qu'il n'y a plus de carte sim de opérateur et je reçois les mises à jour
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options

désolé pour toi, mais c'est vrai. ce n'est pas parce que tu n'a plus de sim physique que tu n'as pas d'opérateur.

si tu n'as pas d'opérateur tu ne seras pas employé ton téléphoné sans le wifi.  tu ne sera pas envoyé/ recevoir d'appel/ sms.
la seule chose que tu pourras faire c'est utiliser ton tel pour les services d'urgences.

pour employer toutes les fonctionnalités de ton téléphone en dehors de chez toi, tu as besoin  d'être identifié sur le réseaux. sans réseaux tu ne peux rien faire.

0 Compliments
Okarun
Navigator
Options
Je suis totalement d'accord avec vous !
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options

d'acord avec qui?

0 Compliments
Okarun