Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Android 13 (One Ui 5.0 et 5.1)

(Sujet créé le : 06-06-2023 09:38 AM)
443 Visites
DONOX07
Navigator
Options
Bonjour à tous, je voudrais savoir pour tout ceux qui ont fait la mise à jour Android 13 (One Ui 5.0 et 5.1) si vous aviez constaté des bugs après où des améliorations et si vous me la conseiller de la faire ou pas car j'ai un A51 4g et un A52 4g tout les 2 sur Android 12 pour le moment et je nause pas la faire la mise à jour en Android 13.

Merci pour touts ceux qui répondront. 

0 Compliments
12 Réponses
Boeing37
Navigator
Options
Pourquoi ne pas.. oser ? C'est dans l’ordre des choses,non ?
0 Compliments
DONOX07
Navigator
Options
Tout simplement d'éviter en qu'a de bugs, je demande juste si jamais quelqu'un l'aurait fait ce qu'il ou qu'elle en pense, il ne faut pas être désagréable comme cela
0 Compliments
gugusgo
Explorer
Options
Non il n'y a pas de bug
0 Compliments
uncle_ruckus
Apprentice
Options
Fait le il améliorer la sécurité et des beuge epuis yaura certains application qui fonctionnera que avec Android 13 donc ta pas le choix si tu veux que tout fonctionne bien
0 Compliments
J123S
First Poster
Options
Perso, bluetooth inutilisable depuis...
0 Compliments
DONOX07
Navigator
Options
À mince, alors j'ai bien fait de ne pas la faire la mise à jour et de rester sur Android 12 sur mon A51 4g et A52 4g. Esque vous aviez déjà essayé de le réinitialiser et vous possédez quelle modèle ?
0 Compliments
J123S
First Poster
Options
Oui, tout réinitialiser, et j ai été jusqu à restaurer complètement le téléphone... pour le support ça vient des appareil que j essaye de connecter... tous tomber en panne en même temps juste après la mises à jours... support au top mdr le A53
0 Compliments
DONOX07
Navigator
Options
Ou peut-être d'essayer de rétrograder de version d'Android 13 à Android 12 mais il faut bidouiller
0 Compliments
Dimi-tri
First Poster
Options
Je n'ai plus que 3 lentilles sur les 4 qui fonctionnent.
0 Compliments