Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

je ne reçois plus mes mails sur mon Samsung Galaxy S10

(Sujet créé le : 04-01-2022 09:28 AM)
4163 Visites
Dannybiza
Apprentice
Options

Bonjour,

Etrangement du jour au lendemain sans aucune raison, je ne reçois plus mes mails sur mon Galaxy S10. J'ai éteint le téléphone et le rallumer, rien n'y fait. J'ai désinstallé l'application E-Mail et je l'ai réinstallée et rien n'y fait non plus hormis que du coup, j'ai perdu tous les mails qui se trouvaient dans la boite de réception et d'envoi. Je réalise par contre qu'il m'est possible d'en envoyer ... j'ai déjà tenté pas mal de choses sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette énigme ? merci d'avance.

6 Réponses
rcaufriez
Voyager
Options
Bonjour Dannybiza, avez vous tester avec l application Microsoft mail ? Bonne journée
0 Compliments
Dannybiza
Apprentice
Options

Bonjour et merci pour votre réponse. Oui, c'est que j'ai comme application qui est représentée par un logo de couleur rouge dans lequel est dessiné une enveloppe blanche, c'est bien ça ? j'ai testé également Outlook et je ne reçois plus mes mails non plus. C'est vraiment une énigme cette histoire....

0 Compliments
rcaufriez
Voyager
Options
Celle que vous me décrivez est celle de Samsung mail. C'est étrange cette histoire. Avez-vous essayer de vider le cache et données de l application ?
0 Compliments
Dannybiza
Apprentice
Options

Oh oui, bien sûr... d'ailleurs, je vide très régulièrement le cache.

0 Compliments
SlammerGaming0
Pathfinder
Options
Avez-vous essayé Gmail comme alternative ? Sinon, je conseille de changer votre téléphone...
0 Compliments
Dannybiza
Apprentice
Options

Bonjour et merci pour votre message. Oui bien sûr, j'ai également une adresse gmail et là, ça fonctionne, je reçois parfaitement tous mes mails. C'est uniquement avec mon adresse .skynet.be que j'ai un souci... et je ne compte pas changer de téléphone car il fonctionne parfaitement à tout point de vue hormis cette histoire de mails que je ne reçois plus depuis le weekend dernier.

0 Compliments