le 04-01-2022 09:28 AM
Bonjour,
Etrangement du jour au lendemain sans aucune raison, je ne reçois plus mes mails sur mon Galaxy S10. J'ai éteint le téléphone et le rallumer, rien n'y fait. J'ai désinstallé l'application E-Mail et je l'ai réinstallée et rien n'y fait non plus hormis que du coup, j'ai perdu tous les mails qui se trouvaient dans la boite de réception et d'envoi. Je réalise par contre qu'il m'est possible d'en envoyer ... j'ai déjà tenté pas mal de choses sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette énigme ? merci d'avance.
le 04-01-2022 11:48 AM
le 04-01-2022 12:25 PM
Bonjour et merci pour votre réponse. Oui, c'est que j'ai comme application qui est représentée par un logo de couleur rouge dans lequel est dessiné une enveloppe blanche, c'est bien ça ? j'ai testé également Outlook et je ne reçois plus mes mails non plus. C'est vraiment une énigme cette histoire....
le 04-01-2022 12:28 PM
le 04-01-2022 12:40 PM
Oh oui, bien sûr... d'ailleurs, je vide très régulièrement le cache.
le 04-01-2022 05:15 PM
le 05-01-2022 09:34 AM
Bonjour et merci pour votre message. Oui bien sûr, j'ai également une adresse gmail et là, ça fonctionne, je reçois parfaitement tous mes mails. C'est uniquement avec mon adresse .skynet.be que j'ai un souci... et je ne compte pas changer de téléphone car il fonctionne parfaitement à tout point de vue hormis cette histoire de mails que je ne reçois plus depuis le weekend dernier.