La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Juste, je trouverai la solution avec l’equipe des programmeurs de Samsung. C’était une partie de mon métier de 1968 à 2012. Sauf que dans mon cas c’était les grands systèmes IBM et Bull.
Justement, je n’en sait rien, il n’y a pas de repertoire. Ce peut être à la racine, car sur la carte SSD, c’est la même chose. J’ai branché ma tablette au pc via le cable USB. Le resultat est identique : pas de repertoire visible, ni sur stockage interne, ni sur la carte SSD. Je vais essayer de placer la carte SSD, dès que faire ce peut, dans le logement approprié du PC et voir.
J’ai posé la question chez Samsung, en effet mes tablettes et les cartes SSD sont de la marque Samsung. Jusqu'à présent aucune explications probantes. Il tout cas, ce ne sont pas les applications car j’ai vidé toutes les données et caches de chaque application. Vidé aussi google complètement. Rien de changé si ce n’est que megas octets.