Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande Fold 3 - En traitement depuis le 08/09/2021

(Sujet créé le : 14-09-2021 11:31 AM)
284 Visites
lvfj2304
Apprentice
Options

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec ma commande du Fold 3 en location (contrat validé le jour même).

Est-ce normal que j'ai passé ma commande le 08 septembre et mon colis n'est toujours pas en préparation ni en envoie? J'essaye de contacter la chat qui se coupe directement et par téléphone cela ne répond pas.

Auriez-vous une solution ou un service vers qui me tourner ?  
Avez-vous des informations sur une rupture de stock pour la version Black 256GB ? 

Première fois que je commande un Samsung et j'ai vraiment l'impression de pas être écouté.. Ce sera certainement la dernière fois via le shop officiel.

Merci pour votre retour. 
LV.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
lvfj2304
Apprentice
Options

Colis livré.

Juste de la patience.. ahah. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
lvfj2304
Apprentice
Options

Je précise Online Samsung Shop en Belgique. 

Je trouve cela un peu honteux aussi de "promettre" sur leur site et dans les emails de confirmation que la livrasion se fait en 1/2jours.. Hors ce n'est pas du tout respecté. 

0 Compliments
Solution
lvfj2304
Apprentice
Options

Colis livré.

Juste de la patience.. ahah. 

0 Compliments
D4_vid
Journeyman
Options
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, passé commande sur Samsung shop Belgique pour le ZF3 Phantom black 256Go le 2/11, contrat de location validé le jour même, on est aujourd'hui le 5/11 et le statut de la commande est toujours en cours de traitement. Personne au service client sais me dire ce qu'il en est.

Vous l'avez finalement reçu 7 jours plus tard?
lvfj2304
Apprentice
Options

Bonjour,

Je travail en Proximus Center, nous avons eu un responsable de Samsung qui est venu et je lui ai posé la question.. En faite ils sont en rupture de stock un peu partout, donc les livraisons prennent du temps.. J'ai du attendre 10 jours. Donc ne vous inquiètez pas, soyez juste patient...

Courage ahah ! Bonne journée.

D4_vid
Journeyman
Options

Oui j'ai pas d'autres choix que d'attendre de toute façon 😁 mais néanmoins je trouve ça vraiment agaçant quand c'est noté partout sur le site que le produit est livré le lendemain si commandé avant 22h59 ou livré le lendemain après validation du contrat de location. 

D'autant plus que je ne comprends pas vraiment leur ruptures de stock quand je voit que chez Krefel, Mediamarkt, vandenborre, coolblue il y a du stock. 

0 Compliments
Jojordan
Pioneer
Options
Bonjour, je lis que vous avez loué votre Fold. Que pensez-vous des services d'Evollis ? Avez-vous vraiment pu changer de téléphone après 6 mois ? J'hésite à faire cette location qui est très alléchante sut papier, car il y a de nombreux avis négatifs sur internet, évoquant même des arnaques par Evollis concernant les reprises.
0 Compliments