Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code EAN non reconnu Help

(Sujet créé le : 10-01-2021 07:18 AM)
1378 Visites
Deni21
Apprentice
Options
Bonjour,

J'essaie d'enregistrer le EAN de mon S20, exactement comme présenté sur la boîte dans l'espace promo do site samsung pour recevoir un galaxy watch 2 et le système retourne l'information que le "EAN" n'est valide. Par contre, j'ai vérifié les codes EAN éligibles et le S20 FE 5G fait partie. Help !!!
27 Réponses
Members_ZV8DTPD
First Poster
Options

Bonjour,

J ai exactement le même problème. Il me dise que mon EAN n est pas valide. Si vous avez des infos,  je suis prenneuse 

Deni21
Apprentice
Options
C'est noté ! On échange des infos. J'espère trouver des solutions et que la promo Samsung ne soit pas de l'arnaque.
0 Compliments
essma
Helping Hand
Options

Bonjour Deni21,

Rassurez-vous c'est un blocage général, le service est entrain d'effectuer des modifications sur le formulaire pour rajouter des nouveaux codes EAN.

Je vous invite à tester ultérieurement, d'ailleurs le dernier délai pour s'enregistrer à la promotion est le 17.02.2021.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou informations supplémentaires.

Bon début de semaine ^^

0 Compliments
Deni21
Apprentice
Options
Bonjour, hereuse de recevoir un feedback. Je vais suivre vos conseils.
Bon début de semaine à vous aussi !
essma
Helping Hand
Options

Je vous en prie ^^

Bon début de semaine.

0 Compliments
nini54800
Apprentice
Options

Bonjour g le même soucis pour mon s21 plus 5g comment faire vous avez une idée ?

0 Compliments
essma
Helping Hand
Options

Bonjour nini54,

Vous contactez le service promotion sur le 02.201.24.18 pour vérifier le code EAN que vous avez.

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires ^^.

0 Compliments
gofast01
First Poster
Options
Bonjour je voudrai profitez de l offre pour le casque AKG Y 500 mais quand je rentre le code ean sa me dit code non valide
0 Compliments
Christophe1904
Helping Hand
Options

bonjour,

il faut suivre ce qui est indiqué ici

https://www.samsung.com/be_fr/promo/promo/?id=72FW3UE32LTS4

si vous avez respecté TOUTES les conditions, votre code doit être valide ( proximus, abonnement, type de gsm acheté, etc..)

pare exemple les codes valides sont: 

SM-A715FZBULUX - EAN 5413729235472
SM-A715FZKULUX - EAN 5413729235465
SM-A715FZSULUX - EAN 5413729235489

0 Compliments