Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bracelet de montre décoloré

(Sujet créé le : 20-08-2024 06:58 AM)
241 Visites
Firestim
First Poster
Options
Hello la commu, 

J'ai acheté la montre samsung watch 7 avec le bracelet blanc et après moins de 2 semaines seulement, celui-ci a des marques bleues... j'ai rien fait de spécial. Je ne sais pas si c'est seulement en raison du contact avec mes jeans ou des couvertures etc. Mais j'ai jamais eu ça auparavant, avec mes anciennes montres. J'ai l'impression que la qualité du bracelet n'est pas au rdv alors que si je veux le racheter c'est presque 50€. 

Je pense qu'il est important de le savoir ! 
Sinon la montre est très bien, en particulier depuis que la mise à jour à régler les problèmes de batterie. 
4 Réponses
NelGB
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul. J'ai essayé de le laver, comme préconisé par Samsung, mais rien ne disparaît. J'ai le même type de tâches bleues. Surtout qu'elle n'a jamais été mise en contact avec quoi que ce soit de bleu...

Si Samsung pouvait nous donner une réponse satisfaisante, mais j'en doute...

0 Compliments
Members_7U0KNlC
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et les traces bleues deviennent de plus en plus nombreuses.

J'aimerai savoir s'il y a une solution ?

Ma montre a à peine 2 mois...

0 Compliments
Members_EPJrL4N
First Poster
Options

Pareil, au bout de 2 mois des traces bleues. Utilisation normale. Je trouve vraiment regrettable la qualité de ce bracelet. Première expérience avec une watch, grosse déception.

0 Compliments
Members_MgZd1oS
First Poster
Options

Idem 2 semaine la montre pour moi idem tâche bleue sur les côtés abusé au prix du bracelet 

0 Compliments