Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

BLUETOOTH : impossible de l'activer (A54)

(Sujet créé le : 31-08-2023 01:36 PM)
508 Visites
Liswap
Apprentice
Options

Bonjour, depuis la dernière mise a jour du téléphone A54, le bluetooth ne veut plus s'activer.

Le téléphone doit être redémarré pour permettre une activation - mais celle-ci se désactive peu de temps après.

C'est très ennuyant.

J'ai déjà envoyé un rapport d'erreur, mais vu le nombre d'appareils qui se connectent au bluetooth, il devient urgent de régler ce problème.

4 Réponses
dardez14
Explorer
Options
Bonjour, peut-être que vous avez un appareil déjà connecté sur le Bluetooth,dissocier tout les appareils, puis recommencer avec samsung Wearable et normalement ça devrait aller sauf, si ce n'est pas un appareil de chez Samsung...
Courage... je sais que c'est Embêtant!
0 Compliments
Liswap
Apprentice
Options
Bonjour @dardez14 , je vous remercie pour votre commentaire.
Le problème ici est que je ne peux même pas activer la fonctionnalité bluetooth (sauf en redémarrant le téléphone...mais c'est usant de le faire plusieurs fois par jours)
Alors qu'avant, bluetooth était activé en permanence...Screenshot_20230831_141538_Settings.jpg
0 Compliments
dardez14
Explorer
Options
Re, vous avez essayé d'aller dans les paramètres avancé du Bluetooth?
0 Compliments
Soulstray
First Poster
Options
Hello. Même problème. De temps en temps mon bluetooth se bloque. J'ai bien le raccourci et l'option dans les réglages, mais le raccourci reste bleu clair et dans les réglages quand je l'active, la barre ne reste pas à droite sur "activé ". Comme dit plus haut, seul moyen c'est de redémarrer.
0 Compliments