A ce que j'ai vu, le système de recyclage est identique pour un membre que pour un novice de la marque. Cependant j'ai été bien dégouté, au moment des pré-commandes du Galaxy S21 toutes versions confondues, j'ai voulu pré-commander le plus gros modèle en profitant de la possibilité de le payer mensuellement, j'ai essayé plusieurs fois et ai exécuté les virements via le système Bancontact, le paiement de la pré-commande prenant au moins 24h et mes multiples essais ont été annulés parce-que l'argent n'arrivait pas assez rapidement. Pourquoi mettre le système de Bancontact comme possibilité de paiement si les responsables de la procédure de pré-commande n'ont pas laissé le temps à l'argent d'arriver. Je suis membre depuis pas mal de temps, j'ai fait des supports pour expliquer la raison pour laquelle le paiement prenait trop de temps, j'ai même rechargé mon compte PayPal afin de faire un paiement instantané mais malgré le fait que mon compte était configuré pour payer en priorité avec le crédit du compte, mais rien à faire, j'étais forcé de lier une carte de crédit à mon compte PayPal afin d'effectuer le paiement ce qui m'est impossible. Par conséquent, je n'ai pas eu Mon Samsung Galaxy S21 Ultra 512Go que je voulais me procurer... Heureusement, deux mois après, en allant vendre une trentaine de smartphones et téléphones mobiles accumulé au fil du temps et en optant pour les bons d'achats cash converter, j'ai pu me procurer un Z Fold 2 pour 0€. Mais j'aurais préféré avoir le S21 que j'avais choisi.