Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo s23 ultra plus ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 19-11-2023 09:55 PM)
1372 Visites
myrdar
First Poster
Options
Bonjour,

Depuis la dernière mise a jour l'appareil ne fonctionne plus. Je sais faire des selfies mais plus de photos. 
Il me marque "échec appareil photo".
J'ai reinitialisé,videé le cacher remis les paramètre usine... et ça ne ça fonctionne toujours pas...
Une fois après avoir forcer l'arrêt il a fonctionner mais pas très longtemps.

Que faire ?
3 Réponses
roxymixu
Explorer
Options
Bonjour! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre appareil photo depuis la dernière mise à jour. D'après mes recherches, il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer ce problème. Il est possible que le problème soit lié à un pilote de caméra obsolète ou corrompu . Vous pouvez essayer de mettre à jour le pilote de votre caméra en suivant les étapes décrites dans cet article de Microsoft .

Il est également possible que le problème soit lié à une application tierce qui interfère avec l'appareil photo. Vous pouvez essayer de désinstaller les applications tierces récemment installées pour voir si cela résout le problème .

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, vous pouvez essayer de vider le cache et les données de l'application Appareil photo en suivant les étapes décrites dans cet article . Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre appareil en suivant les étapes décrites dans ce message.

Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le support technique de Samsung Belgique pour obtenir de l'aide supplémentaire .

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
0 Compliments
benjanicisse89
Journeyman
Options

Bonjour.

Du jour au lendemain mon appareil photo (S23 ultra) c'est mis a buguer.

Je ne peux plus prendre des photos en mode portrait.

En photo standard, est très long a zoomer. Et ça arrive qu'il ne zoom pas du tout...

J'ai vidé le cache, supprimé les données. Supprimer des logiciels occupant l'appareil photo. Et toujours pareil.

Que faire ?

Merci 

0 Compliments
MicaDM
First Poster
Options
Idem avec S21ultra.... acheté justement pour la photo
0 Compliments