Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 16

(Sujet créé le : 18-09-2025 01:57 PM)
109 Visites
GV1010
Helping Hand
Options
Je confirme que la mise a jour de Android 16 sur les Samsung pour le moment c'est sur les modèles S25 ultra ma copine la eu les autres modèles je c'est pas encore quand 
3 Réponses
falzar
Helping Hand
Options

@Tous

complétez un sujet existant au lieu d'en créer un nouveau. Ainsi chacun peut voir les réponses des autres sur un même sujet. parce que l'application member n'enverra pas nécessairement de notification pour les nouveau sujet.qui nécessite d'être suivis au contraire de ceux existant où il n'y a pas lieu de faire un nouveau suivis puisque vous avez déjà participé à la conversation.

0 Compliments
GV1010
Helping Hand
Options
😂 ma copine a le Samsung Galaxy S25 ultra et a reçu la mise a jour de Android 16 elle me le confirmer peut pas vous donner de photos car je suis pas cher elle avant de écrit n'importe quoi renseigner vous svp
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options

il y a eu d'autre sujet sur Android 16, pourquoi en créer un nouveau ? de plus il ne fait que confirmer ce qui a été écrit dans un autre post, autant tout rassembler sur un même sujet. c'est plus facile a lire que de créer de nombreux sujet sur un même thème.

0 Compliments