Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajouter des applications à la barre de navigation ?

(Sujet créé le : 14-07-2023 06:23 PM)
358 Visites
Myla
Explorer
Options
Bonjour, je ne sais plus comment modifier les applications de ma barre de navigation. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? 
Merci d'avance ! 
0 Compliments
10 Réponses
Myla
Explorer
Options
VScreenshot_20230714_192115_Samsung Members.jpg
0 Compliments
n09
Student
Options
Bonjour, pour modifier les applications présentes dans la barre des tâches, il suffit simplement de se rendre sur l'écran d'accueil de la tablette. Puis modifier la disposition des applications qui se trouvent dans la barre des tâches. J'espère vous avoir aidé 😄20230715_100601_1000001932_1689408403.jpg
0 Compliments
Myla
Explorer
Options
Bonjour, merci mais ce n'est pas la barre des tâches que je veux modifier mais la barre de navigation. Celle qui comporte 3 boutons sur l'écran d'accueil et qui affiche des applications utiles pour un lancement rapide. Regardez bien ma capture.Screenshot_20230715_141007_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Myla
Explorer
Options
Je suis sur Galaxy Tab S8
0 Compliments
n09
Student
Options
Si vous voulez modifiez la barre de navigation, il faudra se rendre dans les paramètres, puis de se rendre dans la section "écran" puis chercher le menu " barre de navigation". Normalement, vous obtiendrez un menu semblable à celui présent sur la photo. Screenshot_20230715_182221_Settings.jpg
0 Compliments
n09
Student
Options
Même s'il s'agit de mon téléphone, je pense que cela doit être plus ou moins la même chose sur tablette.
0 Compliments
Myla
Explorer
Options
En effet, j'ai la même chose que vous... et donc aucune option pour ajouter des applications. Je ne comprends pas comment j'ai pu le faire? Peut-être s'agit-il d'une option de ONE qui a été supprimée... en tout cas, merci pour votre aide🙂
0 Compliments
n09
Student
Options
De rien, c'est avec plaisir🙂
0 Compliments
kimo06
First Poster
Options

Merci 

0 Compliments