Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

a quand Samsung pay belgique ?

(Sujet créé le : 20-12-2020 08:10 AM)
7769 Visites
Migalobe
Apprentice
Options
Bonjour, je viens de quitter apple pour revenir sur samsung que j'adore. J'ai pris le note 20 ultra, quelle ne fut pas ma surprise de constater que samsung pay n'est pas disponible en belgique 😲, surtout que le système apple pay est super bien implanté chez nous. Ma question est sera-t-il un jour disponible en belgique ou vais-je devois retourner chez apple ?
24 Réponses
mellschurtz
First Poster
Options
tu peux toujours utiliser google pay c'est également super et tu px y ajouter des cartes des fidélités également.
Migalobe
Apprentice
Options
merci pour l'info 👍
Gregs13
First Poster
Options
Et qu'en est-il de la disponibilité de Samsung Pay (ou Google Pay) sur les Galaxy Watch en Belgique?
JusteUnDev
Journeyman
Options
Pas besoin de Samsung Pay pour payer sans contact. De plus, la fonctionnalité étant déjà existante il est possible d'enregistrer certaines cartes et pas d'autres, donc le service fonctionne. Personnellement les solutions que j utilise sont soit payconic soit mon app de banque réglée en payement sans contact.
JusteUnDev
Journeyman
Options
Je pense que Google Pay ne marche que sur l'OS correspondant à Google et les montres Samsung tournent sur Tizen.
0 Compliments
Migalobe
Apprentice
Options
Merci pour le retour je vais me renseigner sur les autres moyens disponibles 😉👍
0 Compliments
Adinava
Apprentice
Options
Je crois que la question ici aurait dû de limiter à Samsung Pay, qui de fait n'est toujours pas disponible en Belgique. A l'heure actuelle et des années après le lancement des Galaxy Watch en Belgique, il n'est toujours pas possible de payer sans contact avec sa montre, contrairement avec le téléphone qui est de ce fait compatible avec les applications Android.
Christophe1904
Helping Hand
Options

bonjour,

il y a également payconiq qui fonctionne comme google pay et qui marche avec toutes les banques et gratuit, de plus pour les payement en lignes çà fonctionne avec le code qr voilà 

0 Compliments
SebTT
Explorer
Options

On parle ici de Samsung pay... Ce service lancé en grande pompe dans notre pays via des com sur tout support (télé, réseau sociaux, etc) et tout ça... Bah pour rien... Depuis 2015, rien. Après 6ans ce service n'est toujours pas disponible car Samsung se fout complètement de la Belgique! Pourtant nos watch son équiper du mode de paiement par nfc ! Et qu'ils ne me sortent pas leur baratin de "ces du aux banques"! Google pay n'a pas pris autant de temps pour obtenir certaines banque (fortis, etc!!). On paye leur foutu watch 300€ pour obtenir des services de bases indignes d'eux ! Le pire c'est que l'on aurait pu de dire : "tient avec cette pandémie ils vont peut être se pencher sur le service, vu que l'on nous pousse à payer sans contact etc"... He bah non! Rêvez encore pauvre petits belges. Nous préférons sortir 5smartphone/ans et 3watch/an... Triste et lamentable samsung. Croyez moi si j'avais une affinité avec Apple il y a bien longtemps que je n'aurais plus rien de marque samsung.

#coupdegueulefini