Actualités et astuces sur les produits et services Samsung
Hello les SamUsers 👋,
J’espère que vous allez bien 🤗!
Dans le cadre de la participation aux ODR, il est généralement mentionné dans les modalités une “date limite d'achat" et une "date limite de participation". Il arrive qu’il y ait une confusion entre ces deux notions.
Pour éviter cette situation, nous vous apportons les précisions suivantes 🤗!
Il s’agit de la période au cours de laquelle vous devez acheter le produit concerné par l'offre. Elle est définie dans les modalités de participation et s’étend sur une période qui couvre généralement du lancement de l’offre jusqu’à la date de clôture des achats. Il faut également préciser que pour les achats effectués en ligne, c'est la date de commande qui est prise en compte dans la période d’achat.
Exemple :
Offre : Etui Book Cover Keyboard pour tablettes
Ici, la période d'achat de votre produit s'étend du 1er janvier au 31 mars 2025.
NB :
Les produits achetés ou commandés en ligne avant le lancement de l'offre sur le site ne sont pas éligibles, car ils n'ont pas été achetés pendant la période définie dans les conditions de l'offre. De même, les produits achetés après cette période ne sont pas éligibles.
Il s'agit de la période au cours de laquelle vous avez la possibilité de soumettre votre dossier de participation en ligne.
Elle prend en compte les dates du début de la période d’achat jusqu'à la date d'expiration de l'offre.
Ainsi, les personnes ayant commandé leur produit avant la date limite d'achat, peuvent soumettre leur dossier jusqu'à l'expiration de l'offre sur le site.
Exemple :
Offre : Un Noël mémorable
Ici, la date limite de participation sur le site est le 1er février 2025.
J’espère que l’article vous a été utile 😊.
N’hésitez pas à partager vos questions et avis en commentaires, nous serons ravis de vous répondre.
Merci pour votre lecture et à très bientôt !
L’équipe Communauté 🤝.
En savoir plus :
Toutes les offres de remboursement actuelles – Guide complet
Pourquoi le site des offres de remboursement connaît-il des périodes de maintenance ?
Quand recevrai-je mon virement après que mon dossier soit traité comme conforme ?
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.