Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salon des nouveautés

Actualités et astuces sur les produits et services Samsung

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire quand vous n'arrivez pas à soumettre votre dossier lors des derniers jours de participation à une ODR 🤔?

RufineA
Moderator
Moderator
Options

RufineA_3-1709572535260.png

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien et que la semaine débute merveilleusement bien de votre côté !

Chez moi, c'est la pleine forme 🤗.

Aujourd'hui, je vais vous donner des astuces pour réussir à soumettre votre dossier lors des derniers jours de validité d’une ODR.

Alors, il arrive qu’à l’approche de la date limite de participation à une offre de remboursement que celle-ci ne soit plus disponible sur le site.

Pas de panique ⚠️

En réalité, l'offre se retrouve généralement dans la rubrique "Offres terminées" sur le site : https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/

Il faudrait donc aller chercher directement dans cette catégorie et cliquer sur l’offre concernée (cf. capture ci-dessous).

RufineA_0-1709571978455.jpeg

⚠️ Si éventuellement vous rencontrez un message d’erreur 404 ou de maintenance en cours, veuillez :

✔️ Activer les cookies.

✔️ Vider les caches.

✔️ Changer de navigateur (Chrome, Mozilla, Explorer…) voire, passer en navigation privée.

✔️ Vous pouvez aussi tester d'autres moyens de connexion (4G, 5G, Wi-Fi).

Si cela ne marche toujours pas, il faudrait nous contacter directement le jour même en faisant un résumé du problème rencontré via ce lien :

🔗 https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Voilà, j’espère que l’article vous a été utile 🤗.

Je vous remercie pour la lecture.

L'équipe Communauté 🤝.

En savoir plus :

One UI 6 | Community (samsung.com)

Samsung Members Stars Unpacked Meetup | Community

Entretenir son aspirateur (samsung.com)

RufineA_2-1709572500217.png

Balises (3)
2 Commentaires